Miranda Kerr a décidément tout bon ! Le top australien qui respire la bonne santé a accepté de livrer les secrets de sa beauté et de son corps parfait. Sport, nutrition, Miranda fait attention même si elle ose s'accorder quelques journées de triche. Pour Your Fitness, la splendide ex-femme d'Orlando Bloom nous donne la bonne recette pour se sentir en forme. Extraits.
"Je pratique le yoga depuis 12 ans. J'aime les sensations physiques et morales que ça me procure. Je faisais de la gym avant et le yoga me convient parfaitement pour la souplesse et le renforcement", dit-elle.
Yogi confirmée, Miranda dit même le pratiquer tous les jours, "au moins une demi heure par jour et si je peux, j'ajoute un peu de Pilates et d'exercices avec des poids et une bande de résistance".
L'égérie Reebok sait donc de quoi elle parle : c'est une bête de sport.
Maman de Flynn, 4 ans, eu avec son ex, Miranda Kerr affiche un corps de rêve et tente de transmettre sa passion pour le sport à son trésor. "J'aime aller faire du vélo avec mon fils. Je vis à New York et j'ai la chance de pouvoir découvrir la ville avec lui", précise-t-elle.
Si elle dit éviter la junk food, préférant des jus de légumes, de l'avocat ou encore des oeufs pour commencer la journée, Miranda sait quand même s'autoriser quelques écarts. "Parfois, vous ne pouvez pas faire autrement mais j'essaie de faire attention", poursuit-elle.
Et le secret de son teint glowy ? De l'eau alcaline comme sa compatriote Elle Macpherson qui ne boit que cela. Miranda dit avaler 2 à 3 litres par jour pour rester hydratée.
Si la belle est omniprésente dans la modosphère, elle est en revanche beaucoup plus discrète sur sa vie privée depuis sa rupture d'Orlando Bloom. Certaines rumeurs insistantes la voudraient en couple avec le fondateur de Snapchat, Evan Spiegel, 25 ans...