Mesdames, Reebok et sa fine équipe d'ambassadrices souhaitent vous redonner goût à la pratique du sport ! Pour cela, l'équipementier allemand a fait appel au top model australien Miranda Kerr, qui a fait le voyage jusque sur le Vieux Continent pour lancer la campagne EasyTone.
Si l'Ange de Victoria's Secret a un corps aussi bien modelé, c'est grâce à ses cours de yoga et à sa pratique régulière d'une activité sportive. Après avoir exhibant sa silhouette parfaite et ses jolies gambettes dans une robe Stella McCartney lors de l'avant-première du nouveau clip de Paul McCartney à West Hollywood, l'épouse d'Orlando Bloom et maman de Flynn (1 an) a atterri à Munich pour son couronnement en tant que nouvelle égérie. Tonique et pleine de grâce, elle posait très motivée à côté de son affiche publicitaire pour un photocall matinal !
Alors que Candice Swanepoel et Erin Heatherton représentent la collection VSX Sexy Sport de Victoria's Secret, Miranda Kerr rejoint les très sexy Kelly Brook, Eva Mendes et Helena Christensen, toutes shootées par le photographe anglais, Rankin, cofondateur du magazine Dazed & Confused. EasyTone résulte d'un sondage, auquel plus de 3 000 femmes ont répondu, réalisé par Reebok sur un thème simple : le bonheur et le bien-être. 66% des sondées ont déclaré que la forme physique et l'image du corps tenaient au quotidien une place primordiale. Et pour se sentir bien sa peau, la marche, la natation et le jogging sont les sports les plus plébiscités.
Les quatre stars, mondialement reconnues pour leur beauté, contrastent un peu avec la campagne Classic de la marque, dont les égéries très hip-hop sont les rappeurs Tyga, Rick Ross et le producteur Swizz Beatz...
Igor Nkodia