Quand Orlando Bloom et Miranda Kerr n'ont pas la chance de profiter ensemble de leur fils Flynn (2 ans et demi), ils se relaient chacun leur tour afin de prendre soin de lui. Ainsi, après avoir vu l'acteur jouer au parc avec leur fiston le 5 juillet, c'était au tour de la sexy maman de se balader avec Flynn dans les rues de New York le 8 juillet.
Le top australien âgé de 30 ans était comme toujours superbe. Habillée d'une jupe longue coloré et très échancrée, à l'intérieur de laquelle elle a rentré un débardeur blanc, la jolie brune, que l'on a pu voir récemment en couverture du magazine The Edit de Net-A-Porter, site sur lequel elle a également lancé sa ligne de cosmétiques bio baptisée KORA Organics, demeure certainement une des mamans les plus sexy et stylées à l'instar de Gwen Stefani et Angelina Jolie.
À 2 ans et demi, Flynn n'est pas en reste pour un bébé. Baskets Converse vertes aux pieds, short bleu électrique complété d'une ceinture orange et d'un T-shirt gris assorti à la casquette, c'est certain le petit garçon bénéficie du savoir-faire mode de sa maman. De bonne humeur, Flynn s'est montré souriant et même hilare face aux photographes.
Bientôt à l'affiche du film Le Hobbit : la Désolation de Smaug, Orlando Bloom, propulsé au rang de star grâce à la saga Le Seigneur des anneaux de Peter Jackson, sera également au casting de la suite, Le Hobbit : Histoire d'un aller et retour, au côté de Benedict Cumberbatch et Evangeline Lilly.