L'été approche à grands pas et Miranda Kerr se tient déjà prête. Elle nous le prouve en posant pour le numéro spécial plage du magazine The Edit. Lecture parfaite pour les futurs vacanciers, consumés par le désir de soleil et d'évasion.
Immortalisée par Mariano Vivanco, le top model australien de 30 ans s'illustre dans une série photo particulièrement sexy et invite même les lectrices et lecteurs sur sa séance. Enchaînant les poses, Miranda Kerr exécute un mémorable numéro de charme et confie au magazine du site Net-A-Porter que l'ambition qu'elle porte pour Kora Organics, sa marque de produits de soins bio pour la peau, ne la détournera pas de la mode.
"J'adore avoir un rôle plus actif dans tout ce que je fais. Je prends part à la création, à la stratégie des projets auxquels je participe..." confie-t-elle dans les colonnes de The Edit dont elle fait la couverture. Aussi sensuelle que pour l'édition coréenne du magazine Vogue, Miranda Kerr la businesswoman excelle toujours autant dans le mannequinat, son domaine de prédilection.
Si elle a tourné la page Victoria's Secret, Miranda Merr se révèle être toujours aussi irrésistible en maillot de bain. L'épouse de l'acteur Orlando Bloom et maman de Flynn (2 ans) est objet de tous les fantasmes, y compris les plus fous et les plus dangereux. La jolie brune signée au sein de l'agence IMG était en danger de mort jusqu'à l'arrestation de Steven C. Swanson, un homme originaire du Massachussetts qui a annoncé au bureau du shérif du comté de Los Angeles son intention de se rendre dans la Cité des Anges pour l'assassiner. Arrêté à son domicile en possession d'un pistolet à plombs et de plusieurs photos du top model, le stalker inculpé pour menace d'usage d'arme à feu a plaidé non coupable lors de la lecture de son acte d'accusation. Il répondra de ses actes au cours d'une audience au tribunal le 19 juillet.
I.N.