Croiser Miranda Kerr et Orlando Bloom ensemble, c'est plutôt rare. Et pourtant, le couple qui s'est marié il y a trois ans, s'aime encore comme au premier jour. La preuve hier, 4 juillet, dans les rues de New York, à l'occasion d'une balade ensoleillée avec leur fils Flynn, âgé de 2 ans et demi.
Miranda, l'Australienne, et Orlando, le Britannique, ont célébré la fête d'indépendance des États-Unis, où ils vivent, en faisant une grande balade dans les quartiers chics de la Big Apple. Sourire aux lèvres et moulée dans une longue robe d'été, Miranda était simplement splendide. Derrière la poussette de son Flynn, était en pleine discussion avec son époux, que l'on voit trop rarement sur le devant de la scène. Un couple soudé, amoureux mais qui sait rester discret en mesurant ses apparences ensemble.
Miranda Kerr, qui ne fait plus partie des Anges de Victoria's Secret, est désormais une femme plus disponible pour les siens, même si elle continue de beaucoup travailler pour la modosphère. Récemment en couverture du magazine The Edit de Net-A-Porter, la belle brune vient de lancer sur ce même site sa ligne de cosmétiques bio baptisée KORA Organics, qui cartonne dans le monde. Véritable femme d'affaires, Miranda est aussi écrivain et s'apprête à sortir son deuxième livre consacré au développement personnel.
Équilibrée et épanouie, Miranda Kerr a trouvé le bonheur, et ça se voit ! A noter que la belle famille passe quelques mois à New York le temps qu'Orlando Bloom puisse travailler sur son nouveau challenge: jouer à Broadway, dans la pièce Roméo et Juliette qui débutera en août prochain.