Miranda Kerr sait tout faire : défiler sur les podiums les plus prestigieux, s'occuper à merveille de son fils Flynn et roucouler en amoureux avec son époux Orlando Bloom entre deux séances photo pour les plus grands photographes.
Mais Miranda Kerr sait aussi chanter ! Enfin, presque... La star australienne est depuis quelques mois le visage de Lipton en Asie et n'a pas hésité à pousser la chansonnette, en japonais, habillée en Mère Noël dont la tenue a été revisitée aux couleurs de la marque...
Un moment culte, drôle pour certains, surprenant pour d'autres, et une nouvelle Miranda, qui n'a franchement pas peur du ridicule pour honorer son contrat.
Preuve que la belle est la reine de l'autodérision, elle pose et reste figée (le bon vieux cliché du mannequin), tandis qu'elle fredonne une chanson en se rafraîchissant d'un Lipton citron.
Décidément omniprésente dans la modosphère et le monde de la publicité, Miranda vient de prendre la pose devant son époux Orlando, pour les besoins du magazine du New York Times, et enchaîne les collaborations. Il y a quelques jours, à Sydney, elle était sur le podium de David Jones pour présenter la nouvelle collection de la maison dont elle est l'égérie et a une nouvelle fois fait basculer la foule, les photographes et son mari conquis, qui la soutient par sa présence dès qu'il le peut !