Le célibat n'a jamais mieux réussi à Miranda Kerr... À moins que la belle Australienne soit tombée dans les bras d'un nouvel homme. Hier soir, 19 novembre, la pétillante Miranda a illuminé le tapis rouge d'une soirée Jaguar organisée à Playa Vista en Californie.
Elle qui se faisait rare dans les soirées mondaines a sorti le paquet dans une robe ultramoulante, les cheveux relevés. Souriante et libérée de son alliance depuis quelques semaines, l'ancienne star de Victoria's Secret tourne une nouvelle page. Maman de Flynn, qu'elle a eu avec son ex Orlando Bloom avec qui elle reste en très bons termes, Miranda Kerr a tout le loisir de retrouver ses habitudes de jeune célibataire et de faire la fête jusqu'au bout de la nuit lorsque son trésor dort avec son papa.
Et figurez-vous que Miranda ne se fait pas prier pour rencontrer du beau monde et entretenir sa vie sociale. Selon plusieurs médias américains, la belle est allée dîner il y a quelques jours avec un certain Leonardo DiCaprio, qui aime les mannequins et qui serait tombé sous le charme de la grande brunette...
Et ce n'est pas la première fois que des rumeurs de rapprochement visent le beau Leo (supposé être en couple avec le top Toni Garrn) et la torride Miranda. L'an dernier déjà, le duo avait fait jaser après une soirée arrosée dans un club de New York... Le beau gosse de Titanic qui collectionne les conquêtes (blondes, de préférence) serait-il à l'origine de la rupture de Miranda et du bel Orlando Bloom ?
Un nouveau couple est-il en train de se former sous nos yeux ? Quoi qu'il en soit, Leo a manifestement des goûts très sûrs en matière de femme, lui qui affiche à son tableau de chasse Gisele Bündchen, Bar Refaeli ou encore Blake Lively.
Affaire à suivre...