Les problèmes financiers de Mischa Barton ne vont pas en s'arrangeant, loin de là.
Le toujours bien informé TMZ nous apprend cette semaine que l'actrice américaine de 29 ans risque de se faire saisir sa voiture de luxe étant donné qu'elle n'a toujours pas honoré les paiements qui lui incombait. L'ex-star de Newport Beach n'a pas remboursé les frais de crédit-bail de son Audi Q3 dernier cri qui s'élèvent précisément à quelques 696,29 dollars par mois. En défaut de paiement, la justice américaine menace d'intervenir et se saisir du véhicule.
Le site qui précise avoir eu connaissance des documents officiels et légaux assure que l'entreprise de leasing qui lui a vendu la voiture n'a pas manqué de signifier à l'actrice qu'elle devait désormais leur retourner le véhicule. Une demande qui est jusqu'à présent restée lettre morte puisque la star du film Sixième Sens n'a toujours pas rapporté les clés de la berline grand luxe.
La comédienne s'est portée acquéreur de l'Audi en question au mois de mars dernier, et malgré ses nombreux déboires financiers, la jolie blonde s'est fait plaisir en s'offrant le modèle toutes options estimé à quelques 40 000 dollars. Une somme qu'elle doit désormais régler au comptant si elle veut garder sa voiture. Jusqu'à présent, la star a rédigé un chèque de 2300 euros au moment de l'achat et s'était engagée à payer 696,29 euros de crédit par mois mais n'a honoré qu'un seul règlement pour l'instant. Pas étonnant que la société se retourne contre elle afin de récupérer ce que l'elle leur doit.
Ce n'est pas la première fois que l'actrice est dans le rouge puisqu'au mois d'avril dernier, elle attaquait sa maman Nuala Barton qu'elle accusait d'avoir détourné une grande partie des gains engrangés à l'époque où elle était encore sa manager. L'actrice précisait aussi que cette dernière a fait main-basse sur sa luxueuse maison où elle n'a même plus le droit de résider. Quasiment à la rue et expropriée par sa propre mère, la pauvre Mischa Barton pourra toujours tenter d'utiliser ce maigre argument pour tenter de plaider sa cause.
Coline Chavaroche