Les crêpages de chignons dans les élections de beauté ne sont pas qu'une légende urbaine, et l'élection de Miss Amazonie 2015 en est la preuve... L'heure était au scandale en direct !
Alors que les coulisses de l'élection de Miss Nationale 2015 était récemment entachées d'un scandale autour de votes truqués, pour Miss Amazonie, tout s'est passé en direct. Déçue de ne pas avoir remporté le prestigieux titre, une candidate a arraché les cheveux de la lauréate.
C'est ce week-end que le titre de Miss Amazonie 2015 a été remporté par Carolina Toledo. Une victoire qui n'a pas plu à tout le monde et en particulier à la candidate Sheislane Hayalla, laquelle a totalement perdu le contrôle. Au moment du sacre de la jolie brune, Sheislane Hayalla, 23 ans, a pété les plombs et s'est jetée sur la gagnante pour lui tirer – ou plutôt arracher – les cheveux. Allant même jusqu'à lui retirer la couronne tant désirée, avant de l'insulter. Puis, elle s'est échappée en coulisses. Un incident qui n'a pas manqué de faire le buzz sur la Toile, depuis déjà quelques heures.
La sécurité a retrouvé la tiare puis l'a replacée sur la tête de la jolie gagnante de 20 ans. De son côté, Sheislane a alors déclaré, selon la presse américaine, qu'elle avait acheté son prix : "Elle ne le mérite pas." La lauréate Carolina Toledo n'a pas souhaité s'exprimer sur l'incident et s'est contentée de dire : "Je n'ai pas les mots pour dire ce que je ressens."