Elles sont 33, mais le 7 décembre 2013, une seule sera couronnée Miss France 2014. Et pour mettre toutes les chances de leur côté, les Miss régionales mettent le paquet pendant les répétitions pour le grand soir. Avant de défiler à Dijon toute la soirée lors de l'élection de Miss France 2014, les jeunes femmes répètent les 11 tableaux au Sri Lanka, durant leur séjour paradisiaque devant Sylvie Tellier, directrice générale du comité Miss France, et la superbe Marine Lorphelin.
Les filles commencent par la chorégraphie pour le défilé en maillot de bain avec la chorégraphe Laura Treves. La superbe Miss Tahiti (Mehiata Riaria) semble bien s'en sortir. Miss Roussillon (Sabine Banet) avoue ne pas être très douée en danse. Pour Miss Martinique (Nathalie Frédal), elles sont toutes au même niveau.
Certaines Miss sont déjà devenues inséparables, ce qui semble être le cas de Miss Roussillon et Miss Rhône-Alpes. Avant leur départ, ces 33 prétendantes au titre ont en effet eu quelques jours à Paris pour commencer à tisser des liens. Après un passage à l'Elysées-Marbeuf pour une séance de maquillage digne des plus grands films hollywoodiens, les filles se sont ensuite rendues à l'institut Saint Algue pour s'occuper de leur coiffure.
Mais qui sera la prochaine Miss France 2014 ? Suspense...
Sur Twitter, Sylvie Tellier et la Miss France 2013 ne manquent pas de nous faire partager ce séjour paradisiaque, dévoilant quelques clichés qui laissent rêveur. Et parmi ces 33 visages magnifiques et ces corps de déesses se cache la future Miss France 2014. Réponse le 7 décembre...
Rendez-vous le 7 décembre pour l'élection Miss France 2014 sur TF1