En quelques années, Mohamed Bouhafsi s'est imposé dans le monde du journalisme sportif. Le jeune journaliste de 28 ans est aujourd'hui directeur du pôle football chez RMC, BFMTV et RMC Sport. Très à l'aise au sujet de sa vie professionnelle, celui qui décrypte l'actualité du ballon rond à l'antenne préserve son intimité. S'il a raconté son enfance difficile, lorsqu'il était battu par son père, il reste discret sur ses amours en interview... mais pas sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, il prend régulièrement la pose au côté de sa belle.
L'heureuse élue du coeur de Mohamed Bouhafsi est une jolie brune au visage de poupée et qui répond au doux nom d'Angeline. Ensemble, les amoureux ont sillonné le monde. En effet, ils ont visité Santorin en Grèce, Dubaï, Los Angeles, Zanzibar, le Portugal. Mais ce n'est pas tout : Mohamed Bouhafsi et Angeline ont également profité de Serre Chevalier, station de ski des Alpes du Sud, ou encore du soleil de Marseille.
"14/02 : jour de l'amour. Il ne se résume pas au fait d'être en couple ou non, mais de l'amour que vous donnez autour de vous, de celui que vous recevez, et de celui que vous avez la chance de contempler. Merci de partager mes journées, de prendre autant soin de moi, et des gens que j'aime. Ma famille, toi, mon tout", écrivait la jeune femme de 26 ans sur Instagram lors de la Saint-Valentin 2020. Une belle déclaration à son compagnon Mohamed Bouhafsi.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils se sont bien trouvés. La belle et son prince ont, semble-t-il, une passion commune pour le sport, plus particulièrement le football. Dès 2013, Angeline était hôtesse pour l'UEFA avant de travailler plus spécifiquement pour le Paris Saint-Germain. Enfin, depuis janvier 2020, la belle au sourire ravageur est dans le domaine des médias. Angeline est chef de projet et s'occupe de la gestion ainsi que de la coordination de l'émission In vino, sur les ondes de Sud Radio.
Une histoire d'amour qui dure depuis au moins deux ans. En effet, c'est en août 2018 que les amoureux ont posé ensemble pour la première fois sur Instagram, au côté de l'acteur Richard Anconina. "La vérité si je mens, je l'ai trouvée", écrivait Mohamed Bouhafsi en légende, comme pour officialiser son couple. Le duo coule depuis des jours heureux...
Ce lundi 9 novembre 2020, le journaliste sportif donne rendez-vous à 21h sur RMC Sport 1 pour un entretien d'une heure et demie avec Tiago Motta, ancien footballeur reconverti en entraîneur.