Molly Sims a perdu toute son aura, sa beauté et son sex appeal. Certainement fatiguée par toutes les festivités qui ont suivi son mariage grandiose, l'actrice a été aperçue à la sortie d'un salon de coiffure, arborant une mine des plus désastreuses.
Fini donc la superbe robe de mariée Marchesa, le corps de rêve sur une plage à Hawaï, le bikini et le paréo de la lune de miel. Désormais, c'est dans un épais cardigan, un jean et une paire de Converse que la star de la série Las Vegas se promène. La météo de Los Angeles n'est sûrement pas aussi clémente que sur l'île américaine !
La comédienne de 38 ans, connue dans le rôle de Delinda Deline, n'était pas à la fête quand les photographes l'ont surprise. Réfugiée dans sa voiture, Molly Sims a laissé entrevoir son alliance, nouvel accessoire favori dont elle ne saurait se séparer.
Ce n'est qu'un jour de relâchement pour l'actrice qui apparaîtra dans la série Earl dans le rôle de l'amour du lycée. Radieuse en toute circonstance, comme pour une rencontre avec le prince William et Kate Middleton, la femme du producteur Scott Stuber devrait rapidement retrouver sa forme...