Molly Sims prise la main dans le sac, ou plutôt dans le bikini !
Rentrée de lune de miel idyllique, le soleil de Hawaï lui manquait déjà terriblement. Pour retrouver un semblant d'exotisme, l'actrice de 38 ans s'est donc envolée pour une destination ensoleillée !
C'est au Mexique que la star de Las Vegas a posé ses valises pour fêter Thanksgiving. Photographiée près d'une piscine, la femme du producteur Scott Stuber s'est débarrassée de l'épais cardigan qu'elle portait dans la ville des anges pour un très léger poncho et un bikini. Une petite séance de bronzage s'est alors imposée, la star étant allongée sur un transat.
Le mannequin a donc exposé au soleil son corps de sirène. Et pour éviter les marques provoquées par son maillot, Molly Sims vérifiait ce qu'il se tramait sous sa ceinture. Petite indiscrétion nécessaire pour éviter un vilain dégradé de bronzage.
L'actrice qui apparaîtra dans la série Earl dans le rôle de l'amour de jeunesse du héros s'est offert un charmant Thanksgiving, week-end marqué par le Black Friday, jour spécial aux Etats-Unis qui célèbre le début de la saison des fêtes de fin d'année, et qui est ponctué par des remises exceptionnelles dans les boutiques.
C'est en lunettes de soleil et bikini que Molly Sims s'est pavanée sous les rayons de soleil de Los Cabos. Et pas de signe de son amoureux sous le soleil de plomb, sans doute occupé à faire une bonne sieste à l'intérieur de la maison.