Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs fans. Monica Bellucci a révélé son nouveau visage aux siens dimanche 22 septembre 2019 à Milan lors du défilé Dolce & Gabbana, qui présentait sa collection prêt-à-porter pour les saisons printemps-été 2020.
Monica Bellucci n'aurait pour rien au monde raté le défilé de Dolce & Gabbana le week-end dernier. Pour l'occasion, l'héroïne du film Irréversible, Inversion Intégrale (projeté à la 76e édition de la Mostra de Venise) avait changé de tête. Passée entre les mains expertes de John Nollet, elle a dévoilé un nouveau carré court qui a fait sensation auprès des photographes.
Angélique en costume blanc Dolce & Gabbana, complété par un chemisier en soie transparent (également Dolce & Gabbana) et des bijoux Cartier, Monica Bellucci s'est distinguée au premier rang du défilé de la maison italienne controversée. Elle avait pour voisines l'actrice Sofia Vergara, le top model Bianca Balti, ainsi que la nièce de la défunte Lady Diana, Kitty Spencer.
Cette dernière a été épatée par la collection présentée et le décor du défilé. La jungle sicilienne mise en scène par Domenico Dolce et Stefani Gabbana a produit son petit effet !
La Fashion Week de Milan s'achève ce lundi 23 septembre 2019. Celle de Paris commence officiellement le même jour.