L'enquête policière autour de la disparition tragique de la comédienne américaine Brittany Murphy (Sin City, Clueless, 8 mile) est décidément loin d'être finie.
Disparue brutalement le 20 décembre dernier à l'âge précoce de 32 ans, la comédienne hollywoodienne avait succombé à une crise cardiaque à son domicile de Los Angeles, ce qui avait plongé le Tout-Hollywood dans une très grande tristesse.
Alors que son mari - Simon Monjack -, anéanti de chagrin, s'en prend désormais à la Warner qu'il accuse d'être en partie responsable de cette tragédie, et que le dossier médical de la star donne du travail aux enquêteurs - grave anémie, diabète, souffle au coeur congénital, et un suivi médical on ne peut moins sérieux -, nous venons d'apprendre que des représentants du bureau du coroner de Los Angeles se sont rendus au domicile de l'actrice afin de trouver de nouveaux éléments pouvant les aider à résoudre cette affaire "toujours en cours".
En effet, si les premiers résultats de l'expertise médico-légale ont fait état d'une mort de cause naturelle, sa cause n'a toujours pas été rendue publique par les autorités qui attendent toujours les résultats de certaines analyses.
Rappelons effectivement que les enquêteurs avaient trouvé de nombreux produits médicamenteux dans la villa de la comédienne, certains lui ayant été prescrits à son nom, d'autres à celui de son époux, de sa mère et même de tiers.Les examens toxicologiques approfondis dont nous connaîtrons les résultats dans deux semaines (actuellement, seul le bureau du coroner y a accès), devraient permettre de savoir quels médicaments étaient présents dans son organisme au moment de son décès... et confirmer ou infirmer alors la mort de cause naturelle.
A suivre...