Filip Nikolic aurait soufflé ses 47 bougies ce mercredi 1er septembre. Le chanteur et ancien champion de France de gymnastique, parti trop vite, reste dans le coeur de ses proches et de ses fans nostalgiques. Sur Instagram, sa fille Sasha, 16 ans, qu'il a eu avec Valérie Bourdin, a partagé dans sa story une photo souvenir. On voit la jeune fille sur les épaules de son père, souriant. De son côté,Frank Delay, ancien membre du boys band 2Be3, a également eu une pensée pour son ami.
Dans un post, il a écrit un long message et l'a accompagné d'une photo souvenir. Sur le cliché, on peut voir le groupe au complet avec leurs compagnes de l'époque, Louis Pardo, leur manager et David, un ami. "Salut mon pote, tu aurais 47 ans aujourd'hui. Je pense souvent à toi. Tu te rappelles de cette photo prise dans mon appart' à Miami pendant l'époque de l'album "Excuse My French". Superbe expérience de se retrouver tous les trois d'abord dans une guest House du producteur Desmond Child avec Chris Willis pendant un an, puis ensuite chacun dans nos apparts, on pensait pouvoir vivre à l'américaine mais on s'est vite rendu compte, qu'au bout d'un moment on tournait en rond !", plaisante Frank Delay.
En effet, après le succès de leurs titres et des millions de disques vendus dans l'Hexagone, Filip Nikolic, Adel Kachermi et Frank Delay choisissent de tenter l'expérience outre-Atlantique.
Celui qui s'est tourné vers l'acting et qu'on a pu retrouver dans Les Mystères de l'Amour poursuit son récit sur le réseau social : "Je me souviens que lorsque nous allions en cours d'anglais, parfois, tu nous demandais à Adel et moi de te couvrir car tu préférais qu'on te dépose à la plage. J'en garde les meilleurs souvenirs de l'époque 2be3. Plus on parle de toi moins on t'oublie. Je t'embrasse où que tu sois. Love you".
Si Frank Delay est resté dans le divertissement, son acolyte Adel Kachermi, lui, a tourné le dos à ce monde de paillettes. L'ancien chanteur qui faisait tourner la tête des jeunes groupies est désormais à la tête de sa société de locations de jets privés, yachts et villas pour les VIP ! Pour rappel, Filip Nikolic a été retrouvé sans vie à son domicile par son avocat, en 16 septembre 2009. Il aurait succombé à un arrêt cardiaque dû à une overdose de médicaments.