Gia Allemand, mannequin américain et célèbre candidate de la télé réalité Bachelor diffusée sur ABC aux États-Unis, est morte, mercredi 14 août. Il s'agirait d'un suicide...
En effet, alors qu'on vous annonçait que le basketteur professionnel Ryan Anderson veillait au chevet de sa compagne Gia Allemand, hospitalisée lundi 12 août après "un grave événement d'urgence médicale", on apprend aujourd'hui son décès.
C'est la famille de l'ancien mannequin du magazine Maxim qui a annoncé la mort de la jeune femme de 29 ans, dans un communiqué : "Alors qu'elle se trouvait dans sa résidence de la Nouvelle Orléans lundi soir, Mademoiselle Allemand a été trouvée inconsciente par son compagnon, la star de basket Ryan Anderson, après ce qui semblait être une tentative de suicide." Le basketteur, qui joue dans le 5 majeur des New Orleans Pelicans, a tout de suite appelé les secours et Gia Allemand a été transportée à l'hôpital universitaire de la Nouvelle-Orléans.
Alors que les rumeurs veulent que la star de télé-réalité du Bachelor 14 (saison diffusée en 2010 sur ABC) se soit pendue, le communiqué explique que la jeune femme est décédée en paix mercredi, auprès des siens : "Son cerveau et ses organes ayant été gravement touchés, l'assistance respiratoire a été retirée. Mademoiselle Allemand est partie en paix avec sa maman, son petit ami, et de nombreux amis de longue date. Catholique, Gia a été bénie avant de mourir."
Gia Allemand avait tenté de trouver l'amour dans l'émission Bachelor, mais elle n'avait finalement pas été choisie par le séduisant célibataire. Depuis, elle filait le parfait amour avec son basketteur. Elle affichait avec bonheur leur romance sur son compte Instagram.