Choquée par la découverte du corps pendu de Marwan Berreni, Jessica Errero a tenu à lui rendre hommage en partageant un souvenir avec lui dans sa story Instagram. "Depuis ce matin je suis choquée du décès de Marwan c'était quelqu'un de tellement rempli de joie, de vivre, de gentillesse, de générosité, de plein de choses que j'aurais jamais pu imaginer si on parle de suicide, que que ça soit vraiment ça (...) Enfin bref je pense que ce qui est grave, c'est les proportions que les réseaux ont pris sur cette histoire etc. Je vois que je reçois beaucoup de messages qui sont grave attristés aussi de son décès mais par contre il y a aussi du style 'bien fait pour lui' que je trouve ça complètement aberrant", a-t-elle confié.
Pour rappel, Marwan Berreni pourrait être impliqué dans un accident de la route survenu le 3 août dernier. "Sandra, 37 ans, promène son chien. À 23h10, la jeune femme traverse un passage piéton, à proximité d'une boîte de nuit, rue du kilomètre 400 à Mâcon, en Saône-et-Loire. Elle est renversée par une voiture, qui prend immédiatement la fuite. Transportée en urgence au centre hospitalier de Mâcon, la victime, souffre de multiples fractures. Une incapacité totale de travail de 28 jours lui sera délivrée", révélait BFMTV à propos de cet accident.
Il y avait de l'harcèlement vis-à-vis de lui...
Scandalisée de voir que certains internautes osent se réjouir de la mort de son ami dont la voiture avait été retrouvée près du lieu de l'accident, Jessica Errero ajoute : "Je trouve ça très choquant, on vit dans une période où les réseaux sont une sorte de haine et se réjouir du décès de quelqu'un, je trouve ça franchement choquant. Je trouve ça choquant parce que maintenant les réseaux c'est juste de l'harcèlement et avant que la police ne retrouve son corps, il y avait de l'harcèlement vis-à-vis de lui par rapport à l'accident et ça ne vous regarde pas, il y a des gens qui veulent être eux-mêmes la justice alors que c'est pas votre job les gars et au final tout cet harcèlement peut emmener un suicide. Je sais pas si c'est le cas, par rapport à cet harcèlement ou pas mais en tout cas si oui, je trouve ça hallucinant."
Elle a ensuite conclu en déclarant qu'elle bloquerait chaque personne incitant à la haine sur son compte et a encore une fois regretté la mort si brutale de cet ami qui avait seulement 34 ans et avec lequel elle avait partagé tant de bons moments. "C'était un pote à moi avec qui j'avais l'habitude de sortir sur Paris etc. encore une fois c'était quelqu'un de très bien", a-t-elle fait savoir avec beaucoup de regrets.