Mort du youtubeur Albert Dyrlund à 22 ans : terrible chute dans les Alpes
Publié le 31 juillet 2021 à 15:46
Par Léandro Carvalho | Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
Albert Dyrlund, un youtubeur danois de 22 ans, a été déclaré mort vendredi 30 juillet 2021. Alors qu'il filmait une vidéo dans les Alpes italiennes, le jeune influenceur a fait une chute mortelle de plus de deux cents mètres...
Mort du youtubeur Albert Dyrlund à 22 ans : terrible chute dans les Alpes
Photo d'Albert Dyrlund. Photo d'Albert Dyrlund. Photo d'Albert Dyrlund. Photo d'Albert Dyrlund.
La suite après la publicité

Un nouveau décès est à déplorer du côté des stars du web. Après la récente mort de la tiktokeuse mexicaine, Odalis Santos Mena, c'est malheureusement l'influenceur Albert Dyrlund qui est récemment décédé. Âgé de seulement 22 ans, le youtubeur s'est mort vendredi 30 juillet 2021, des suites d'une chute mortelle dans les Alpes italiennes. Alors qu'il était en plein tournage de sa prochaine vidéo, il a malencontreusement chuté de plus de deux cents mètres de hauteur.

La terrible nouvelle a été annoncée par sa mère, Vibe Jørger Jensen, à l'agence de presse danoise TV2. "Nous sommes en grand deuil, mais j'aimerais que ses fans le sachent", a-t-elle annoncé. Et d'expliquer ensuite qu'elle souhaitait obtenir un peu d'intimité en cette période difficile. Une mort également confirmée par le ministère danois des Affaires étrangères au journal de Copenhague Ekstra Bladet.

D'après les informations de la radio italienne Rai, le jeune homme se trouvait au large du mont Seceda, à Val Gardena. Alors qu'un hélicoptère de sauvetage a été envoyé sur les lieux, le média a également rapporté qu'Albert Dyrlund n'a pas survécu à cette chute. Il a donc été déclaré mort sur les lieux par les secours. Le jeune homme comptait près de 236 000 abonnés sur Instagram et 170 000 sur YouTube.

Je ne peux pas comprendre

Sur son compte Instagram, de nombreux fans ont souhaité laisser des messages en son honneur. De son côté, son ami et youtubeur danois Rasmus Bohave s'est également saisi des réseaux sociaux pour partager son ressenti : "Je suis complètement hors de moi", a-t-il expliqué sur son compte Twitter, vendredi 30 juillet. Et de poursuivre : "Je suis prêt à pleurer et à me taire. Je ne peux pas comprendre. Je me souviendrai toujours de tous nos souvenirs... Merci pour ce temps, mon ami. Repose en paix." Un message qu'il a accompagné d'une photo d'eux deux lorsqu'ils étaient plus jeunes.

Plus tôt cet été, le 20 juillet, l'influenceuse Xiao Qiumei a également fait une chute mortelle. Alors qu'elle diffusait en direct sur Tik Tok son lieu de travail (situé en haut d'une grue), cette dernière a fait une impressionnante chute de 43 mètres sous les yeux de ses abonnés.

Mots clés
People People International Mort
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Devant le portail de Douchy, Anouchka Delon, émue, apparaît le visage marqué play_circle
Devant le portail de Douchy, Anouchka Delon, émue, apparaît le visage marqué
21 août 2024
Alain Delon : Après son fils aîné Anthony, son benjamin Alain-Fabien Delon sort à son tour de sa réserve
Alain Delon : Après son fils aîné Anthony, son benjamin Alain-Fabien Delon sort à son tour de sa réserve
20 août 2024
Dernières actualités
Dernières news