Le 25 décembre 2020, Moundir devenait papa pour la troisième fois d'une petite fille prénommée Aya. Pour la première fois, l'ancien candidat emblématique de Koh-Lanta a publié un cliché avec sa fille cadette sur Instagram. Le 6 février 2021, on découvre ainsi le mari d'Inès avec son bébé dans les bras. La petite fille est habillée d'une grenouillère rose en matière duveteuse et semble particulièrement détendue dans les bras de son papa. "Toute ma vie mes enfants" écrit l'ancien animateur de Moundir et les apprentis aventuriers en légende.
"Magnifique", "Merveilleusement émouvant ce magnifique câlin. D'énormes gros bisous à toute la famille", "Très belle photo bisous aux enfants", "Quelle magnifique sérénité dans le bonheur" ont écrit certains internautes, heureux de découvrir ce moment de complicité précieux entre père et fille.
Déjà papa d'Aliya (5 ans) et d'Ali (1 an), Moundir avait annoncé la naissance de son troisième enfant sur Instagram. Pour l'occasion, il avait écrit une belle déclaration d'amour à son bébé et avait loué le courage de sa femme, qui avait subi un accouchement compliqué.
"Tu es une guerrière mon amour, te voir souffrir pour sortir et donner la vie à notre troisième enfant, notre Aya... Quand une femme souffre c'est toute l'humanité qui souffre ...une leçon de vie mais surtout de courage... #femmejevousaime", avait-t-il publié en légende d'une photo de sa femme allongée sur son lit à l'hôpital.
Pour rappel, Inès et Moundir se sont rencontrés en 2010 sur le tournage de l'émission Moundir, l'aventurier de l'amour. Ayant eu un véritable coup de foudre pour la jeune femme, Inès avait pourtant préféré quitter le tournage avant la fin de l'émission. Finalement, Moundir avait conquis Inès peu de temps après le tournage et s'était marié avec elle un an plus tard.