Le 7 juillet 2012, Mouss Diouf décédait à son domicile à Marseille après un long combat contre la maladie. Seulement âgée de 47 ans, l'ex-star de la série Julie Lescaut, aux côtés de Véronique Genest, avait été victime de nombreux AVC avant de sombrer dans le coma et de mourir. Plus de trois ans après sa mort, sa veuve Sandrine a dévoilé que sa renonciation à la succession du comédien avait bien été prise en compte par le tribunal.
C'est afin de faire taire les "mauvaises langues" qui ont mis en doute son histoire d'amour avec Mouss Diouf que Sandrine a partagé sur Twitter un document signé du tribunal de grande instance de Marseille, lequel certifie qu'elle a bel et bien "renoncé purement et simplement à la succession de Pierre Diouf".
Une demande formulée depuis longtemps afin d'éviter, notamment, des problèmes avec les filles aînées de l'acteur, Tessa (née en 1988) et Selena (née en 1995), issues d'une précédente union.
Maman de Gaëtan, né d'un précédent mariage, et d'Isaac (né en 2004), fruit de son amour avec Mouss Diouf, Sandrine se débrouille seule pour éduquer ses enfants depuis la disparition de son époux.
Mais elle le sait, elle peut compter sur le soutien de Véronique Genest, grande amie de l'acteur. D'ailleurs, la comédienne est restée très proche de son fils Isaac. La semaine dernière, le jeune garçon de 11 ans a passé quelques jours chez l'actrice qu'il est d'ailleurs allée voir sur scène dans la pièce Portrait craché (au Palais des glaces).