Ni Psy et son Gangnam Style, ni même Taylor Swift, grande gagnante des MTV EMA, n'auront réussi à éclipser la splendide Heidi Klum. La maîtresse de cérémonie de la soirée, qui présentait l'événement depuis Francfort, en Allemagne, dans son pays natal, a décidé d'oser. Et de porter plus de six tenues différentes, toutes plus sexy les unes que les autres.
Arrivée sur le red carpet dans une robe très, très décolletée, l'ex-femme de Seal a prouvé qu'à 39 ans, elle était toujours aussi renversante. Les cheveux ramenés sur le côté, Heidi Klum a brillé dans cette tenue signée Versace et rehaussée de lacets qui laissait entrevoir sa peau jusqu'au bassin. Une tenue osée, fendue sur toute la jambe, qui a certes ému journalistes et photographes présents, mais qui n'était peut-être pas très appropriée pour une maman de quatre enfants (Leni, Johan, Henry et Lou) !
Non contente de faire un effet boeuf sur le red carpet, Heidi a ensuite ponctué la soirée de ses multiples changements de tenue. L'ancien mannequin, habitué aux changements express, a tour à tour enfilé une jupe nude et une veste en cuir, puis deux robes à l'allure de déesse grecque, largement fendues et ajourées pour laisser voir son corps tonique et bronzé. Heidi est également apparue en mariée destroy dans une longue robe blanche à corset assortie à un haut-de-forme noir puis s'est changée pour porter une robe orange en arrivant sur la scène par les airs.
Vous l'aurez compris, Heidi Klum n'a reculé devant rien pour conquérir son public et surtout pas sur les tenues du soir, très suggestives. C'est son petit ami (et garde du corps) Martin Kirsten qui devait être ravi du spectacle. Car si Heidi a joué sur scène avec deux jeunes hommes aux fesses à l'air, n'hésitant pas à leur donner la fessée, il n'y a qu'un seul homme dans son coeur, et il s'agit bien de celui qui assure sa sécurité depuis plus de quatre ans. La belle vient de déclarer à la presse allemande qu'elle était amoureuse, et que Martin était merveilleux avec ses enfants.
Etait-il aux premières loges pour profiter du spectacle ?