La soirée du jeudi 28 février était marquée par le défilé d'Alber Elbaz pour Lanvin et par la soirée de Karl Lagerfeld, pour l'ouverture de son premier concept store à Paris. Et pour soutenir le Kaiser dans sa nouvelle aventure, de nombreuses personnalités ont fait le déplacement au 194 boulevard Saint-Germain.
Parmi elles, des tops, comme Arizona Muse ou Saskia de Brauw mais aussi de nombreuses personnalités françaises, à l'image de Muriel Robin, venue avec sa compagne de longue date, Anne Le Nen. Le duo, pascé depuis 2009, a fait sensation dès son arrivée et s'est empressé de prendre la pose avec le grand Karl qui a pu croiser bon nombre de ses amis fidèles. Muriel, qui fera son grand retour sur scène cette année avec un nouveau spectacle intitulé Robin revient tsoin tsoin, se fait bien rare dans les soirées mondaines mais prouve une nouvelle fois, avec cette sortie remarquée, son goût pour la mode.
Sylvie Testud et Clotilde Courau étaient également présentes parmi les convives et n'ont pas manqué de saluer le travail de Karl, qui n'est jamais à court d'inspiration pour nous surprendre. Le créateur vient même de lancer une collection de montres avec la marque Fossil et foisonne d'idées pour nous rhabiller.
Les Miss Mode Mademoiselle Agnès et Alexandra Golovanoff, la chanteuse Marianne Faithfull ou encore le musicien Theophilus London ont également fait un crochet par la boutique de Lagerfeld. Nicolas Duvauchelle est arrivé avec son amie, Laura Isaaz, et Dani a fait une apparition en solo.
Le créateur allemand, qui présentera sa collection pour Chanel mardi 5 mars, est sur tous les fronts et ne déçoit jamais !