Le mercredi 15 février prochain, M6 fêtera les 20 ans de Nouvelle Star ! Ce soir-là, la première des deux soirées tournées au mois de novembre 2022 sera diffusée et marquée par les retrouvailles du jury, composé de Marianne James, Dove Attia, Manu Katché et André Manoukian. En outre, ce sont d'anciens candidats qui ont été invités à cette grande réunion, dont Myriam Abel. La sympathique blonde a participé au programme en 2005, lors de la saison 3 qu'elle a fini par remporter.
Depuis sa victoire, la chanteuse aujourd'hui âgée de 40 ans a poursuivi une jolie carrière dans la musique. Mais, elle a également pris le temps de se transformer physiquement. En effet, ses plus récentes apparitions ont beaucoup interpellé en raison des changements visibles opérés grâce à une perte de poids évidente et le recours à des injections. Sa nouvelle publication postée sur Instagram mercredi 25 janvier n'a fait que confirmer sa métamorphose.
En effet, Myriam Abel a dévoilé trois photos d'elle où elle apparaît toujours plus amincie et le visage marqué par des lèvres très pulpeuses et une peau lisse et sans défaut. "Tu es magnifique", "Trop belle", "Bombe", ont commenté certains internautes, séduits pas son allure.
Mais Myriam Abel n'a pas toujours obtenu que des compliments. Au contraire, elle a même été victime d'un violent lynchage et accusée d'avoir été "défigurée" par la chirurgie esthétique. Des attaques qui l'avaient poussée à s'expliquer sur son apparence lors d'une interview avec Jordan De Luxe en 2021. Elle avouait alors avoir régulièrement recours à des injections (payées par son mari Roland Baron). "Ce sont des injections pour effacer les cernes. Les lèvres, je les ai faites très légèrement. Je n'avais pas de lèvres du tout. Les injections à l'acide hyaluronique c'est ma passion. J'adore !", assumait-elle.
En septembre 2022, dans l'émission Chez Jordan, elle révélait que son époux dépensait 300 à 400 euros pour ses injections. À l'époque, elle avouait par ailleurs envisager de refaire sa poitrine à la suite de sa grosse perte de poids obtenue grâce à un rééquilibrage alimentaire. "J'ai perdu 20 kilos en quatre mois. Ce n'est pas dangereux parce que je ne me prive de rien. Ce n'est pas un régime, je ne suis pas frustrée", assurait celle qui pèse aujourd'hui 51 kilos.