Myriam Abel accusée d'être "défigurée par la chirurgie" : la vérité sur sa transformation révélée
Publié le 23 septembre 2022 à 18:09
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Myriam Abel était l'invitée de Jordan De Luxe dans son émission "Chez Jordan", sur C8. Et l'ancienne candidate de "Nouvelle Star", n'a pas échappé à des questions sur les critiques sur son physique dont elle a fait l'objet au printemps dernier. L'occasion de découvrir si elle a bel et bien eu recours à la chirurgie esthétique.
Myriam Abel accusée d'être "défigurée par la chirurgie" : la vérité sur sa transformation révélée
Portrait de Myriam Abel, lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan". © Cédric Perrin / Bestimage Portrait de Myriam Abel, lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan". © Cédric Perrin / Bestimage Portrait de Myriam Abel et son mari Roland Baron, lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan". Le 13 septembre 2022 © Cédric Perrin / Bestimage Portrait de Myriam Abel, lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan". Le 14 septembre 2022 © Cédric Perrin / Bestimage Exclusif - Jordan de Luxe et Myriam Abel - Enregistrement de l'émission "Chez Jordan". Le 13 septembre 2022 © Cédric Perrin / Bestimage
La suite après la publicité

Myriam Abel est de retour sous le feu des projecteurs. La chanteuse de 41 ans, qui a remporté la Nouvelle Star en 2005, était l'invitée de Jordan De Luxe dans son émission Chez Jordan, sur C8. Et elle en a profité pour évoquer un sujet qui avait beaucoup fait parler lors de l'une de ses apparitions télévisées : la chirurgie esthétique.

Au printemps dernier, l'ancienne candidate de M6 a fait une apparition dans le programme Les 10 émissions qui nous manquent le plus sur C8. Et elle avait surpris les internautes. Nombreux sont ceux à être persuadés qu'elle a eu recours un peu trop souvent à la chirurgie esthétique. Et ils ne se sont pas gênés pour le faire savoir en postant des messages sur les réseaux sociaux. "Oh Myriam Abel, qu'est-ce qu'elle a fait ?! Ce visage, quel dommage !", "Non mais Myriam Abel méconnaissable ! Stop la chirurgie, c'est trop là !", avait-on notamment pu lire.

Jordan De Luxe a donc profité de sa présence dans son émission pour évoquer le sujet. "Ils m'ont flinguée. J'avoue que là, quand on voit la photo... Je ne sais pas si c'est le maquillage ou peut-être que je venais de faire des injections. Pour moi je n'en ai pas fait trop", a-t-elle tout d'abord confié. Myriam Abel a ensuite précisé qu'elle faisait bel et bien des injections (payées par son mari Roland Baron) et donc, que ce n'était pas "irréversible". "Je ne passe pas sur une table d'opération, au bout de quelques mois, cela s'estompe. Après, la télé ça caricature un peu. Des gens m'ont vue dans la rue et m'ont dit 'ah, ce n'est pas pareil'", s'est-elle défendue. Elle a ensuite avoué qu'elle avait été "touchée" en voyant tout ce qui se disait.

Lors de la soirée de diffusion, Myriam Abel est "passée à 20 000 vues" sur ses stories et a reçu de nombreux messages qui parlaient de son physique jugé méconnaissable. "'Myriam défigurée par la chirurgie...', alors que je ne fais pas de chirurgie", a poursuivi la charmante blonde. Et d'assurer qu'elle n'a fait aucune rhinoplastie contrairement à ce que certains pensaient. Elle a ensuite révélé que son époux dépensait 300 à 400 euros pour les injections et ce, deux à trois fois par an. "J'aime ça ! (...) J'assume de faire des injections pour avoir bonne mine et pour atténuer les petits signes de vieillesse", a-t-elle déclaré. Puis, en conclusion, elle a avoué qu'elle pourrait refaire sa poitrine à la suite de sa grosse perte de poids.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Chirurgie esthétique
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Thomas Sotto accusé d'être "tyrannique" : un prétendant pour le remplacer dans Télématin réagit aux rumeurs
Thomas Sotto accusé d'être "tyrannique" : un prétendant pour le remplacer dans Télématin réagit aux rumeurs
20 août 2024
Christine Kelly révèle être en couple et garde l'identité de son compagnon secrète : "Je ne tombe pas amoureuse facilement" play_circle
Christine Kelly révèle être en couple et garde l'identité de son compagnon secrète : "Je ne tombe pas amoureuse facilement"
15 octobre 2024
Les articles similaires
"Des années que je le cache" : Alexia Mori dévoile le complexe qui ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir
"Des années que je le cache" : Alexia Mori dévoile le complexe qui ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir
27 novembre 2024
La journaliste Clémentine Vergnaud nous a quittés à seulement 31 ans, son mari Grégoire Lecalot évoque leur rencontre
La journaliste Clémentine Vergnaud nous a quittés à seulement 31 ans, son mari Grégoire Lecalot évoque leur rencontre
31 octobre 2024
Dernières actualités
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam play_circle
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam
21 décembre 2024
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux ! play_circle
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux !
21 décembre 2024
Dernières news