Juste avant le 20 heures où Emmanuel Macron n'a pas supporté une remarque de Thomas Sotto, France 2 a misé sur deux nouveaux épisodes de N'oubliez pas les paroles le mardi 23 juillet 2024. Comme c'est le cas depuis le mercredi 17 juillet, le divertissement musical, où une candidate a été obligée de recadrer Nagui, a été portée par Coline. La maestro, déjà en possession d'une cagnotte de 39000 euros, a remis son micro d'argent en jeu pour une dixième participation.
Lors de son premier duel du jour face à Antoine, la championne a été invitée à tester ses connaissances sur Zen. Nagui a profité de cette chanson de Zazie pour improviser une séance de méditation en plateau. Un acte qui n'a pas échappé aux musiciens de l'émission.
L'un d'entre eux ne s'est pas privé de tacler l'animateur dont la célèbre ex-compagne a osé la transparence totale à un mariage. "Ce qui serait pas mal, c'est que t'essayes d'imiter le zen, mais le plus souvent possible !", lui a lancé Fabien Haimovici. Ce à quoi Nagui a réagi, visiblement agacé : "Excusez-moi, vous vous êtes mis d'accord pour me pourrir la soirée ?!".
Quoi qu'il en soit, Coline ne s'en est pas laissé déstabiliser. Après avoir remporté son match sur le score de 135 à 46 points, elle a agrémenté sa cagnotte d'un gain supplémentaire de 1000 euros. Et ce n'est pas tout puisqu'en alignant une dixième victoire, la maestro a remporté un "week-end en amoureux" comme l'a précisé Nagui à ses fidèles téléspectateurs et à la principale intéressée.
A compter de ce mercredi 24 juillet, N'oubliez pas les paroles n'apparaîtra plus dans les grilles de France 2. La chaîne publique a décidé de suspendre la diffusion de son divertissement quotidien au profit des Jeux olympiques de Paris. Les téléspectateurs devront patienter jusqu'au lundi 12 août pour retrouver l'émission de Nagui. La Deux reprendra alors sa programmation de deux épisodes de NOPLP chaque soir à partir de 18h40.