C'est une semaine spéciale qui attend les téléspectateurs de France 2 qui suivent N'oubliez paroles. Les Masters ont débuté le lundi 30 septembre 2024, l'occasion de notamment retrouver Tony. Et ce dernier a fait une confidence qui a choqué Nagui.
"Nous débutons cette semaine le tour préliminaire. Ca veut dire que parmi les huit Maestros qui ne sont pas rentrés et qui ne sont pas classés pour être dans les Masters, ces huit Maestros de l'année, il va y avoir cette compétition jusqu'à vendredi pour qu'il y ait cette place, ce ticket, cette invitation pour rejoindre les plus grands", a confié le présentateur de 62 ans en début d'émission. Et, après la présentation des Zikos et des candidats qui s'affronteront cette semaine, le public a découvert le premier duel.
Ce sont tout d'abord Sophie et Justine qui ont été opposées. Un duel remporté par cette dernière, lui permettant ainsi de se qualifier pour le second tour des préliminaires. On a ensuite pu découvrir le combat qui s'est joué entre Tony et Nathalie. Mais avant de les entendre de nouveau chanter, Nagui a rappelé : "On démarrera ce samedi. Toni, qui fait partie des plus grands Maestros, affrontera le vainqueur de ce mini-tournoi organisé parmi les huit meilleurs Maestros de l'année écoulée." Puis, l'époux de Mélanie Page a demandé aux participants ce qu'ils avaient fait de leurs cagnottes.
Nathalie a alors révélé qu'elle s'était offert de beaux voyages avec ses 85 000 euros. Et c'était au tour de Tony, qui avait remporté 59 000 euros (après 13 victoires), de se livrer sur le sujet. Des confidences qui ont fait réagir Nagui. Après avoir confié qu'il n'avait pas tout dépensé, le jeune homme a déclaré : "En achat un peu moins fou, j'ai acheté un VTT à ma maman, comme promis. Et en achat un peu fou, vous savez je suis un peu très fan de vêtements: donc un matin je me suis levé, je me suis dit : 'Je vais aller faire les boutiques' et j'ai acheté pour 500 euros de t-shirts, le même modèle, sauf des couleurs différentes."
"Non sans blaguer ?", s'est étonné Nagui. Il a pourtant ensuite avoué : "Ça c'est un vrai truc de mecs. On a un vrai problème avec ça. Je fais pareil (...) Quand je tombe sur un modèle qui me va, je me dis : 'Allez, un peu le gris...'". Malheureusement, Tony ne pourra pas dévoiler d'autres belles anecdotes puisque c'est lui qui a été éliminé de la compétition.