Malgré les interdits, Nabilla et Thomas Vergara ne peuvent s'empêcher de se voir. Les amoureux viennent d'ailleurs de poster des photos touchantes sur lesquelles ils prennent la pose avec le nouveau membre de leur petite famille.
Il y a quelques jours, la bimbo révélait sur Twitter que Tito, son adorable bébé Jack Russell, était mort il y a un an, écrasé par une voiture. Une triste annonce suivie d'une autre beaucoup plus joyeuse : la star a un nouvel animal de compagnie, un Jack Russell (encore), prénommée Pita. Depuis, Nabilla ne se sépare plus de son toutou - qu'elle surnomme affectueusement "Ma petite vie".
Vraie mascotte, la chienne figure depuis sur presque tous les clichés Instagram de la star - ainsi que ceux de Thomas Vergara. Pita n'est en effet pas seulement l'animal de Nabilla, mais bien le bébé du couple - comme en témoignent les photos dévoilés dimanche 6 décembre par les amoureux et sur lesquelles ils posent allongés, leur toutou tranquillement installé entre eux. "Mes petites chéries", a même écrit en légende le séduisant brun.
Déjà omniprésente sur les photos Instagram de ses maîtres, Pita devrait incessamment sous peu avoir son propre compte - comme ce fut le cas pour Tito.