Il lui aura fallu une phrase (et un physique ravageur) pour se faire connaître. Alors forcément, le buzz, Nabilla elle connaît. Reine du buzz ou cancre géographique ? Nabilla a encore frappé, et la Toile se moque...
"Allo, non mais allo quoi, t'es une fille t'as pas de shampoing", on se souvient encore par coeur de la phrase qui a lancé Nabilla, devenue depuis une icône du monde de la télé-réalité. Depuis, la jeune femme de 23 ans continue de faire parler d'elle, sur les réseaux sociaux. Sa dernière frasque en date ? Avoir rendu la Suisse... française !
LA SUISSE FAIT PARTIE DE LA FRANCE
Ce matin, le site suisse 20 Minutes révélait que la jolie brune avait annoncé sa présence à Lausanne, capitale vaudoise, samedi. Seul hic : la bombe n'a pas le droit de sortir de France, en raison des interdictions prononcées dans le cadre de son contrôle judiciaire. Le site se demandait alors si la star d'Allô Nabilla ne risquait pas la prison avec un tel déplacement. Rappelons à ce sujet que la petite amie de Thomas Vergara s'était déjà rendue à Genève il y a quelques mois, provoquant la même frayeur à la Toile. Son avocat, Me Saint-Palais, mettait alors rapidement les choses au clair : "Ma cliente conteste avoir rencontré la partie civile. Il faut savoir que, pendant l'instruction, les juges l'ont autorisée à se rendre, à un moment donné, en Suisse. Quand on est sous contrôle judiciaire, comme c'est son cas, la possibilité de quitter le territoire national est subordonnée à l'autorisation du juge. Et ma cliente a pu se rendre en Suisse."
Mais ce n'est pas ce déplacement à Lausanne, à venir, qui a amusé la Toile mais bel et bien un tweet de la jolie Nabilla. "LA SUISSE FAIT PARTIE DE LA FRANCE", a-t-elle écrit sur le réseau social, amusant la galerie. Nabilla était-elle vraiment sous-douée en géographie ou bien s'amuse-t-elle comme souvent de son image de bimbo écervelée ? Purepeople penche pour la deuxième option.
Quoi qu'il en soit, elle a défintivement volé la vedette à son boyfriend, qui faisait le buzz malgré lui en raison d'un "embonpoint".