Plus de trois mois après le drame qui a bien failli coûter la vie à Thomas Vergara – Nabilla est accusée de l'avoir poignardé dans la nuit du au 7 novembre dernier mais également de l'avoir blessé dans le dos avec un couteau, à Coudoux (Bouches-du-Rhône), le 8 août 2014 –, la bimbo continue de rester discrète et vit avec ses proches à Annemasse, en Haute-Savoie. Pour le plus grand plaisir de ses fans, sa mère Marie-Luce a ressorti il y a quelques jours de vieux clichés de la jeune femme enfant. D'adorables photos qui font déjà le buzz.
Sur la première, la jolie brune bébé s'amuse avec ses jouets dans un jardin. Petite robe rouge de petite fille modèle et biberon dans la main, Nabilla est adorable. Les fans de l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste (D8) l'ont remarqué, on peut effet lire de nombreux commentaires du type : "Elle est trop mignonne", "Adorable"...
Un autre cliché montre la belle lorsqu'elle avait peut-être 6 ou 7 ans. Même si la photo est floue, on voit clairement que Nabilla est en pyjama et se brosse les dents. Marie-Luce serait-elle nostalgique de ces doux moments qui ne laissaient pas présager le drame survenu en novembre dernier ? C'est possible. Bien sûr, la maman n'oublie pas son fils Tarek et dévoile aussi des photos de lui, récentes, celles-là.
Si Nabilla passe plus de temps avec ses proches, la jeune femme et son amoureux - qui n'ont pas le droit de communiquer - continuent de s'envoyer des messages à demi-cryptés via les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, Thomas Vergara a par exemple écrit "Tu me manques trop...", un tweet que la starlette a mis dans ses favoris.
Si Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal et continue de rester discrète, Thomas lui s'est remis au boulot et multiplie les bookings.
Sarah Rahimipour