Alors qu'elle brille tous les soirs dans Les Anges de la télé-réalité 5 - elle est actuellement ( dans l'émission) à Las Vegas où elle enchaîne les photoshoots - Nabilla fait des siennes à Paris ! Dernière frasque en date : avoir craché au visage d'un guichetier en gare de Lyon.
En effet, d'après les informations exclusives d'Europe 1, la star a été brièvement interpellée par la police ce jeudi 9 mai, pour avoir craché au visage d'un guichetier en gare de Lyon. La station de radio explique que vers 14h, la bimbo, certainement lassée d'attendre, a décidé de doubler les voyageurs d'une file d'attente ! Un guichetier l'a alors interpellée et lui a demandé de bien vouloir retourner au bout de la queue. Mais Nabilla ne l'a pas entendu de cette manière et aurait alors jeter un papier au visage de l'agent. Celui-ci aurait fait de même avant de se voir cracher à la figure par la bimbo !
Après ce geste, Nabilla a été interpellée par la police, puis remise en liberté, le guichetier de la gare n'ayant pas souhaité porter plainte dans un premier temps, contre la jeune femme... Mais depuis, d'après l'AFP, il a porté plainte. Un porte-parole de la SNCF a déclaré "Il y a eu une altercation entre cette personne, Nabilla, et un de nos guichetiers, que nous avons encouragé à porter plainte" en ajoutant "Toute agression sur un agent de la SNCF est inacceptable, y compris de la part d'une personne en mal de notoriété". Aïe, et toc !
Décidément, l'image de Nabilla ne fait que se dégrader. Après avoir annulé à plusieurs reprises des apparitions en boîtes de nuit, une vidéo anonyme circule de la jeune femme en soirée où ivre et complètement déchaînée, elle reprend un titre de Sexion d'Assaut à sa sauce, comprenez qu'elle veut "tout niquer, aux Champs-Élysées". Alors que d'anciennes amies parlent d'un passé de prostituée et que son père a honte du comportement de sa fille, Nabilla ne fait rien pour arranger son image... le vernis craque.
Pas sûr qu'elle arrive à gagner le statut d'icône avec de telles frasques...