Nabilla aurait-elle menti ? Il y a quelques mois, la star des Anges de la télé-réalité 5, accusée d'avoir trop retouché son visage, assurait ne jamais avoir eu recours à la chirurgie esthétique exception faite de sa poitrine : "Mon papa a les lèvres charnues et les traits fins. Ma mère est splendide. Il va falloir que je montre des photos de moi plus petite pour faire taire les mauvaises langues." Mais une vidéo d'elle jeune semble pourtant prouver le contraire...
Aujourd'hui, la Toile s'enflamme. La raison ? Un extrait de A la vie, éternellement, un film tourné en 2008 dont Willy Denzey n'est autre que la super star. A l'époque, le "Morray" de Booba l'avait déjà compris : Nabilla Benattia est un parfait faire-valoir. Voilà pourquoi il a fait appel à la ravissante brune pour apparaître dans quelques scènes.
Seulement voilà, il est un peu difficile de reconnaître la jeune femme. Nabilla a un visage bien plus rond et un nez légèrement différent. Dans les quelques scènes dans lesquelles la nouvelle bombe du Net apparaît, elle semble bien timide... On est loin de la baby doll qui se pavane dans les Anges et qui ignore les paparazzi, qui la traquent déjà comme une vraie star !"Les gens adorent affabuler sur mon physique. Et nan, j'ai refait que mes seins... Mon visage, il est comme ça. C'est pas ma faute si j'ai un visage de poupée. Je suis désolée, j'ai des traits fins, je suis née comme ça et j'ai pas eu besoin de faire quoi que ce soit", confiait la belle il y a encore quelques mois à Jeremstar. Désormais, on peine à croire !
Heureusement, retouchée au pas, la reine du "Allo, non mais allo" reste une jeune femme ravissante...