Nabilla Benattia ne manque jamais une occasion de partager ses aventures avec ses abonnés, par le biais de son compte Snapchat. Et la compagne de Thomas Vergara déborde d'imagination pour les divertir. La preuve en est avec sa folle idée pour "relooker" sa petite chienne Pita.
Depuis l'annonce de son verdict, le 19 mai dernier, la jolie brune - qui a écopé de deux ans d'emprisonnement, dont six mois ferme - profite à 100% de ses proches. Suite à sa séance de dédicaces (polémique) à Lausanne, en Suisse, le 21 mai dernier, elle a partagé un dîner avec sa maman Marie-Luce et son petit ami Thomas Vergara. Puis, le lendemain, c'est avec ses grands-parents que Nabilla a savouré sa récente liberté. Sans oublier son jack russel, Pita, qu'elle embarque dans tous ses périples.
Et hors de question pour Nabilla Benattia que Pita ne soit pas aussi glamour qu'elle. La grande amie d'Amélie Neten a donc décidé de... lui faire une manucure. Vos yeux ne vous font pas défaut, vous avez bien lu. L'ancienne star des Anges a appliqué du vernis rose à son animal de compagnie. Une manière de sous-entendre une fois de plus qu'elle voit la vie en rose depuis la fin de son procès.
Elle a cependant perdu son sourire le temps d'une soirée. Alors qu'elle s'était rendue chez le coiffeur avec Thomas Vergara, ce mercredi 25 mai 2016, le couple est tombé en panne de carburant. Une mésaventure que Nabilla a raconté dans les moindres détails à "ses petits shampooings". Ainsi a-t-on appris que les tourtereaux ont été obligés d'abandonner leur véhicule au bord de la route et de rentrer chez eux en taxi.