Son procès étant désormais derrière elle, Nabilla Benattia - qui a écopé de deux ans d'emprisonnement, dont six mois ferme - s'est rendue à Lausanne, en Suisse, afin de partir de nouveau à la rencontre de son public. En effet, la jolie brune a donné une séance de dédicaces de son livre autobiographique Trop vite (paru le 14 avril dernier aux éditions Robert Laffont) à L'atelier de la Louve, samedi 21 mai 2016. Pour l'occasion, elle était venue avec son compagnon Thomas Vergara, son frère Tarek, ainsi que sa maman Marie-Luce. Et les journalistes n'étaient pas les bienvenus, comme le relate la version suisse de 20 Minutes.
C'est souriante que Nabilla est arrivée - avec une heure de retard - au salon de coiffure et qu'elle a découvert quelque 50 fans venus la rencontrer, après avoir déboursé 20 francs suisses. En revanche, Thomas était, semble-t-il, d'humeur massacrante et pas disposé à faire face aux journalistes et photographes qui avaient fait le déplacement pour immortaliser l'événement et recueillir leurs confidences. "Les photographes et les journalistes, dehors !", a-t-il lancé.
Impossible donc de se délecter de photos du couple avec leurs fans lors de la séance de dédicaces, ni même d'une interview de Nabilla Benattia, cette dernière demandant pas moins de 3 000 euros pour un entretien. Un comble pour Nicolas Scuderi, l'organisateur de l'événement. "Je ne pensais pas que le fait que des photographes et des journalistes soient présents serait un tel problème pour eux. C'est désolant de leur part", s'est-il indigné. Après quoi, il a précisé que les tourtereaux étaient payés entre 5 000 et 12 000 euros pour leur venue et qu'ils ne comprenaient pas "que les journalistes peuvent avoir de l'influence sur le public". "Ce sont des personnes comme les autres. J'ai travaillé avec énormément de candidats de télé-réalité, tous sont humbles. Nabilla ou pas, ils sont comme tout le monde", a-t-il conclu.
Ces fâcheuses exigences n'ont, heureusement pour Nabilla, pas eu d'incidence sur son image. Toujours selon le site, les fans étaient ravis de leur rencontre avec la grande amie d'Amélie Neten. "On voit qu'elle aime ses fans et qu'elle ne fait pas ça pour l'argent", ont confié des jeunes filles de 14 ans suite à leur face-à-face avec leur idole.