Les séances de dédicaces s'enchaînent mais ne se ressemblent pas ! En pleine tournée promotionnelle pour son autobiographie Trop vite, Nabilla est allée à la rencontre de ses fans et a pris la pose avec son chéri Thomas Vergara.
L'ex-star de télé-réalité qui a écopé de 24 mois d'emprisonnement dont 6 mois ferme s'est rendue le 13 juin dernier à la librairie Filigranes, à Bruxelles en Belgique. À la fois chic et sexy – elle portait un jean à l'intérieur duquel était rentrée une chemise, le tout accompagné d'une veste tailleur cintrée –, Nabilla a signé des livres, pris des selfies avec ses fans, dont un bébé, et s'est également montrée très tactile avec son compagnon. Le couple qui s'est baladé dans les rayons de la librairie n'a en effet pas caché être très épris en se prenant dans les bras à de nombreuses reprises.
Lors de cette dédicace, Thomas Verga, qui snapchate à tout-va, a fait une révélation sur sa chérie : elle est malade ! Et ce dont souffre sa compagne l'amuse beaucoup : Nabilla est atteinte du syndrome de l'achat compulsif, a-t-il révélé en expliquant qu'elle était en train de dévaliser les rayons. Eh oui, la bombe a la fièvre acheteuse...