Invités à la soirée d'ouverture de la première boutique parisienne de la marque Aparanjän à Paris le 29 septembre 2023, Nabilla et Thomas Vergara ont pu profiter de l'événement organisé par Sandra Sysley de Sandra & Co. Folle amoureuse de son mari Tomer Sisley (qu'elle a épousé en 2017), la jolie brune qui dirige son agence de communication et l'acteur n'ont pas pu s'empêcher de s'échanger des gestes tendres tout au long de la soirée. Jouant le jeu des photo, Sandra a aussi posé avec Caroline Ohanian, créatrice de la marque Aparanjän. "On va être subliimes !" s'est-elle amusée. L'acteur et son épouse ont aussi posé avec le couple formé par Thomas Vergara et Nabilla, qui avait opté pour une perruque rousse le temps d'une soirée.
Également présents,Iris Mittenaere et April Benayoum (première dauphine de Miss France 2021 et égérie de la marque Aparanjän), la chanteuse Joyce Jonathan, l'animatrice Laurie Cholewa, Frédérique Bel, le rappeur Alonzo - qui a pu performer sur scène pendant l'événement tout comme Victoria Adamo (fille de Salvatore Adamo) et Lynda, Élodie Frégé, l'actrice Julie Ferrier, Axelle Laffont ou encore Isabelle Funaro.
Située au 10 rue du Trésor dans le 4ème arrondissement de Paris, cette nouvelle adresse du quartier du Marais, de la capitale dévoile les nouvelles collections de cette marque de bijoux créée en 2016. "Après 3 mois de travaux nous sommes enfin prêts à vous accueillir dans notre nouvel établissement en plein coeur de Paris à partir de samedi 30/09 à 11h00" avait révélé la créatrice via son compte Instagram, dévoilant également les premières images de son établissement.
"Aparanjän" est née, qui signifie bracelet en arménien, et le "Paris" en clin d'oeil à ma ville natale. À cette époque, je me cherchais professionnellement, des changements dans ma vie personnelle m'avaient énormément fait douter de moi. Mais c'était en moi, caché profondément, cette volonté et détermination d'aller au bout de mes rêves. Je déménage dans le sud à Marseille, et je me lance dans ce nouveau projet, pleine de convictions, et poussée par l'envie de rendre fière ma famille qui croyait en moi. Je commence alors ce nouveau chapitre de ma vie à domicile, avec mes premières créations que je bricole dans mon salon. Je n'ai qu'un seul objectif, qu'une seule valeur, être authentique." a confié la créatrice à propos de sa marque. Une très belle réussite.