Nabilla et Thomas Vergara ne sont parents que depuis un mois, même si la France entière a l'impression de connaître leur adorable Milann depuis toujours. En effet, le 11 octobre dernier, les influenceurs accueillaient leur premier enfant, un petit garçon. Depuis la grossesse jusqu'à aujourd'hui, Nabilla et Thomas documentent leur vie de jeunes parents.
Des folles rumeurs disant que Milann est une poupée, en passant par les petits désagréments qu'une césarienne implique jusqu'à leur déménagement à Dubaï : le couple star de la télé-réalité jouit d'une grande proximité avec ses fans. Il était donc normal que pour fêter le premier mois de vie de leur bout de chou adoré, ils dévoilent son visage pour la première fois.
Le 10 novembre 2019, on a donc pu découvrir la petite famille au réveil, Milann étant emmitouflé dans les bras de son papa. "Au réveil ! Mes bonheurs", a tendrement inscrit Nabilla en légende.
Leurs fans ont pu découvrir le visage de Milann sous un autre angle le lendemain, lorsque Nabilla a posé avec son bébé dans les bras devant l'entrée de leur nouvelle demeure. "Je réalise pas... mon petit prince a 1 mois aujourd'hui", a-t-elle commenté. De quoi faire le bonheur des amis de la star, comme Malika Ménard, Ariane Brodier, Zakari Kunakey, son frère Tarek ou encore Christophe Beaugrand, qui ont tous laissé de gentils mots en espace commentaires.
Un léger revirement de situation, alors que Nabilla expliquait pourquoi elle ne montrait jamais totalement le visage de son fils sur les réseaux sociaux, le 4 novembre dernier. "Avec son père, on a pris la décision de ne pas l'exposer pour le moment. Ça ne veut pas dire qu'on ne l'exposera jamais ou que vous ne pouvez pas l'apercevoir sur nos snaps. Je peux complètement comprendre le fait que vous soyez un peu frustrés. J'ai peur de la surexposition. Qu'on voie mon fils un petit peu par-ci par-là, ça ne me dérange pas. Je ne le cache pas non plus. (...) Peut-être qu'avec le temps, les choses changeront. Quand il sera un petit peu plus grand, peut-être qu'on montrera un peu plus sa frimousse", avait-elle expliqué.