Invitée lundi 7 juillet sur le plateau du Mag sur NRJ12, Nabilla a évoqué les rumeurs concernant une possible chronique sur Canal+. Mais ce n'est pas tout, elle est également revenue sur son embrouille avec Ayem et a confirmé qu'elles étaient en train de redevenir copines.
Il paraît loin, le temps où les deux jeunes femmes étaient les meilleures amies du monde. Après les clashs et les insultes par comptes Twitter interposés, Nabilla, qui a déjà laissé sous-entendre qu'elle voulait renouer contact avec son ex BFF, a avoué avoir fait le premier pas vers Ayem ! "C'est vrai qu'on a repris contact. On discute un petit peu. On s'était embrouillées parce que je lui reprochais des choses que pas mal de gens lui reprochaient et elle aussi me reprochait des choses. J'ai fait le premier pas, je l'ai appelée et je lui ai dit : 'Écoute, ça prend des proportions un peu trop grandes, il faudrait qu'on se parle.' Du coup, on est en train de se reparler. On ne se voit plus comme avant, ça a changé, on n'a plus le même rapport, mais en tout cas, on est en train de reprendre contact", a -t-elle confié à Matthieu Delormeau et la belle Caroline Receveur.
La bombe révélée par Les Anges de la télé-réalité 5 a ensuite tenu à calmer les rumeurs disant qu'elle avait utilisé le compte Twitter de son frère Tarek afin d'attaquer Ayem. Seul hic, elle s'y est plutôt mal prise. "Peut-être que les comptes Twitter se sont emmêlés", a-t-elle lâché avec une énorme naïveté. On a vu excuse plus convaincante !
S'il y a une autre star de télé-réalité avec qui Nabilla a eu quelques accrochages, c'est bien Amélie Neten. Comme elle l'a avoué lors de sa longue interview sur NRJ12, la Belge a été blacklistée de sa pendaison de crémaillère à Paris !
Sarah Rahimipour