Après s'être affrontées par tapis rouges interposés lors du 67e Festival de Cannes, il semblerait que Nabilla et Ayem Nour aient eu envie de contact un peu plus direct au lendemain de l'annonce de la Palme d'or 2014, attribuée cette année au cinéaste turc Nuri Bilge Ceylan pour son long-métrage Winter sleep.
Fini le glamour, fini la culture... Le clan Benattia a ouvert les hostilités dimanche 25 mai en lançant un tweet plus qu'acerbe à l'ancienne meilleure amie cathodique de la sensation de la famille. Le motif de cette dispute ? Ayem aurait porté le même haut que l'ambassadrice du Allô, une pièce de chez Balmain. Montage à l'appui, le frère de Nabilla a interpellé la nouvelle recrue d'MCM : "T'as pas de personnalité fumeuse de sh*t !". Ce à quoi la principale intéressée a répondu : "Je l'ai acheté moi-même, je me suis pas prise en photo dans la cabine d'essayage, faut arrêter la coke pour de bon !".
Après ce premier échange tendu, c'est Nabilla en personne qui est venue appuyer son frère en lançant un tweet assassin à sa rivale. "Tu brilles grâce au porte-feuille de ton vieux, moi grâce à moi-même", a-t-elle lâché faisant référence aux amours d'Ayem avec Vincent Miclet. Comme il était évidemment impensable qu'Ayem ne réplique pas, les twittos n'ont pas tardé à voir arriver sa réponse. "Non, grâce à l'argent que tu as mis de côtés avec tes anciens clients... et un peu grâce a moi. Non mais c'est grave la fille je parle pas d'elle, je tweete rien sur elle et elle vient m'embrouiller pour un haut. Je comprends pas le délire, je suis tranquille à parler avec ma team et ça vient m'agresser avec des story de haut copié, sérieux oublie moi !", a-t-elle conclu avant d'effacer toutes traces de la dispute.
Ces deux-là ne semblent pas prêtes à enterrer la hâche de guerre...