Il y a deux semaines, Cyril Hanouna déclarait "ne plus avoir aucun contact avec Nabilla". Une chose révolue aujourd'hui, puisque la bombe a donné de ses nouvelles à son ancien patron.
Au cours d'une interview accordée au site Metronews, le présentateur de Touche pas à mon poste a en effet annoncé, contre toute attente : "Elle m'a laissé un petit message sur Twitter pour me dire que tout allait bien pour elle. J'ai été très peiné par cette affaire car je ne la voyais pas du tout comme ça. Mais Nabilla est quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'affection et qui a toujours été correcte avec moi."
Le lien entre l'animateur et sa chroniqueuse - accusée d'avoir poignardé Thomas Vergara dans la nuit du 7 novembre dernier mais également de l'avoir blessé dans le dos avec un couteau, à Coudoux, le 8 août 2014 - n'est donc pas rompu. Une information qui pourrait donner des indications sur le futur de Nabilla ? La starlette, qui prépare actuellement son grand retour, pourrait-elle réintégrer la bande de TPMP ? Sur cette question, Cyril Hanouna est incertain : "Je ne me suis pas encore posé la question. Je crois qu'elle a d'autres projets et j'espère que tout va bien se passer pour elle."
Des projets, la compagne de Thomas Vergara en a au moins un. Il y a peu, Thibault Valès, codirigeant de La Grosse Équipe, société de production à laquelle on doit des programmes de télé-réalité, a déclaré à Toutelatélé : "On a un projet qui nous tient à coeur et qui lui tient à coeur, mais il est un peu tôt pour en parler. On attend de voir quelles suites sont données à l'affaire dans les deux ou trois mois à venir [Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal, NDLR], ce qui permettra peut-être de faire accélérer les choses."
Concernant son actualité, Cyril Hanouna a de quoi être satisfait. Son émission Les Pieds dans le plat sur Europe 1 rassemble en moyenne 1 273 000 auditeurs, soit 143 000 de plus qu'en décembre dernier. Une belle progression même si ses audiences sont trois fois inférieures à celles de Laurent Ruquier, qui officie sur RTL à la même heure.