Nabilla en prison : Nouveau coup dur pour la détenue...
Publié le 1 décembre 2014 à 10:34
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Nabilla Benattia sur le tournage de "Hollywood Girls" au Cafe Med à Hollywood, le 15 aout 2013 Nabilla Benattia sur le tournage de "Hollywood Girls" au Cafe Med à Hollywood, le 15 aout 2013© BestImage
Photo de la sexy Nabilla à la prison de Versailles. Elle discute avec des codétenues lors de sa promenade. Novembre 2014.
Magazine Closer en kiosques le 28 novembre 2014.
Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara font la fête au Nice Club de Dour en Belgique, le 8 novembre 2013.
Nabilla Benattia à la sortie de NRJ 12 à Paris, en juin 2013
"Allô Nabilla" saison 2 sur NRJ12. Episode du 16 juillet 2014.
Nabilla Benattia et Thomas Vergara à Paris, juillet 2013 
Nabilla Benattia fait la fête au Nice Club de Dour en Belgique, le 8 novembre 2013.
Pour la première fois depuis sa sortie de l'hôpital suite à un coup de couteau reçu dans le thorax, Thomas Vergara, le fiancé de Nabilla, s'exprime sur sa relation avec la starlette mise en examen pour tentative de meurtre et violences aggravées sur son compagnon. Emission Sept à Huit sur TF1, diffusée le 16 novembre.
La maison d'arrêt de Versailles - Nabilla Benettia a été incarcérée à la maison d'arrêt de Versailles dans la nuit du 8 au 9 novembre.
Nabilla Bennatia quitte sa cellule de la maison d'arrêt de Versailles et se rend à la la cour d'appel de Versailles le 20 novembre 2014. La vedette de télé-réalité Nabilla, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara et placée en détention provisoire, saura "dans la journée" si la cour d'appel de Versailles décide de la remettre en liberté, ont affirmé jeudi matin ses avocats. "La chambre de l'instruction (de la cour d'appel) va rendre sa décision dans la journée", ont déclaré Me Christian Saint-Palais et Martin Desrues.
Nabilla Bennatia quitte sa cellule de la maison d'arrêt de Versailles et se rend à la la cour d'appel de Versailles le 20 novembre 2014. La vedette de télé-réalité Nabilla, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara et placée en détention provisoire, saura "dans la journée" si la cour d'appel de Versailles décide de la remettre en liberté, ont affirmé jeudi matin ses avocats. "La chambre de l'instruction (de la cour d'appel) va rendre sa décision dans la journée", ont déclaré Me Christian Saint-Palais et Martin Desrues.
Nabilla à Cannes, le 17 mai 2014 durant le 67e Festival.
La bombe Nabilla de retour avec Allô Nabilla : en famille à Paris dès le 7 juillet 2014 sur NRJ12
Elodie Gossuin, Mathieu, Livia (gran-mère de Nabilla), Pascal Soetens, Delphine Chanéac, Elsa Fayer, Chris Marques et David Carreira dans Les People passent le bac, le mardi 27 mai 2014 sur NRJ 12 à 20h50
Nabilla dans "Allo Nabilla en famille à Paris, Tokyo et Marrakech", A partir du 6 juillet 2014 sur NRJ12.
Tarek soutient sa soeur Nabilla, détenue à la prison pour femmes de Versailles, le 28 novembre 2014.
Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara - Inauguration de la marque de Nabilla " Blooshop by Nabilla Benattia" au magasin Blooshop de O'Parinor à Aulnay sous Bois. Le 17 septembre 2014
Exclusif - Tarek Benattia à Paris, le 3 octobre 2013.
Nabilla et Livia dans la bande-annonce d'Allô Nabilla : ma famille en Californie sur NRJ12 le 12 novembre 2013
Tarek, le petit frère de la jolie Nabilla, star des réseaux sociaux !
La suite après la publicité

Alors qu'on la découvrait souriante et détendue aux côtés de ses codétenues dans la maison d'arrêt pour femmes de Versailles, où elle est écrouée depuis le 8 novembre, voilà qu'on apprend que Nabilla est désormais privée de promenade... La belle a été mise en examen pour "tentative de meurtre et violences aggravées", accusée d'avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre, et également pour "violence volontaire aggravée sur concubin avec arme" (relative à une précédente altercation datant du 8 août dernier, lors de laquelle le jeune homme avait été blessé dans le dos avec un couteau).

C'est ce que nous apprend l'AFP : la jeune femme de 22 ans "a été privée de promenade pour ne pas risquer une nouvelle prise d'images", a précisé son avocat Maître Saint-Palais. C'est en effet à la suite de la diffusion des images vidéo de Nabilla en prison par le magazine Closer que cette mesure restrictive a été prise. "Dans une prison, je crois que l'atteinte à la vie privée est encore plus grave", a souligné le conseil de la jeune femme, décrivant des images "dégradantes" pour sa cliente, filmée "dans une situation de vulnérabilité", "privée de sa liberté d'aller et venir". En couverture du magazine, ce vendredi 28 novembre, on retrouvait Nabilla, les cheveux relevés sur la tête, une paire de baskets aux pieds. Puis une photo d'elle en train de rire aux éclats avec l'une de ses codétenues lors de sa promenade quotidienne qui dure une heure trente... Pas si dégradantes que ça, les images ! Visiblement, Nabilla est parvenue à retrouver le sourire dans ce moment pourtant très difficile de sa vie. Mais voilà qu'on la prive désormais de promenade. Un nouveau coup dur pour la belle ! L'avocat a également confirmé que si sa cliente, toujours détenue dans une cellule individuelle, avait été tenue à l'écart des autres pour sa protection dans un premier temps, elle avait désormais le droit "à des visites, au téléphone [cette information nous laisse toujours dubitatifs, NDLR], aux promenades collectives, comme les autres détenues."

La plainte a été signée dans la matinée du vendredi 28 novembre et sera transmise en début de cette semaine au procureur de la République à Versailles, comme l'a signalé Me Christian Saint-Palais, qui a rendu visite à sa cliente en détention, comme il le fait tous les jours d'après ses déclarations. Nabilla, privée de visites de ses proches durant trois semaines, a finalement pu voir sa grand-mère Livia, si chère à son coeur et qui l'a élevée dès son plus jeune âge. Après cette visite, Livia a rapporté que sa petite-fille "très forte, en bonne santé, plus belle pas maquillée, très combative" avait désormais réalisé à propos de Thomas "qu'elle [n'avait] plus affaire à un ami mais à un ennemi".

Comme l'a rapporté Livia, Nabilla a reçu le soutien de sa grand-mère, mais elle semble réaliser qu'elle est seule et n'a plus beaucoup d'alliés. À l'extérieur, si, à l'instar de ses camarades des Anges de la télé-réalité, son frère Tarek lui a apporté son soutien sur la Toile, il n'en a pas moins accepté de se présenter en boîte de nuit, il y a quelques jours, moyennant une compensation financière. Il a ainsi gagné de l'argent au titre de "frère de Nabilla" pour ce booking. Mouais...

Heureusement, la visite de Livia a sans aucun doute mis du baume au coeur de Nabilla, qui continue d'espérer pouvoir être bientôt remise en liberté.

Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.

Chloé Breen

À propos de
Mots clés
People France Émission télé Télé Télé réalité Photo Prison Justice Top news Scandale Procès
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news