![Nabilla : la bombe défile pour Jean-Paul Gaultier lors de la Fashion Week haute couture automne-hiver 2013-2014 à Paris, le 3 juillet 2013](https://static1.purepeople.com/articles/1/12/45/51/@/1181578-nabilla-benattia-defile-de-mode-haute-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
À en croire Thomas Vergara (Secret Story 6), petit ami de l'incontournable épiphénomène du moment Nabilla, "n'importe quel homme rêverait d'être à [s]a place". Que l'on soit d'accord ou pas avec cette affirmation, il y en a un qui a déjà été proche de la jeune femme : le chanteur Colonel Reyel. Ce dernier a confié avoir dansé le zouk avec la vedette de télé-réalité.
Quand Colonel Reyel, auteur du polémique titre Aurélie, est interrogé sur ce qu'il pense de Nabilla, ce qui lui vient en tête c'est "gros seins", avoue-t-il au magazine Oops !. Il faut dire pour sa défense que les attributs mammaires de la jolie brune, il a eu l'occasion de les voir de près. "Je vais vous raconter un truc : en 2011, on s'est rencontré à Genève, lors d'un showcase. Comme toujours, j'ai fait monter sur scène les plus jolies filles. Du coup, on a zouké ensemble...", raconte, pas peur fier, Colonel Reyel. Un moment qu'il juge "très chaud" mais qui ne s'est guère bien déroulé par la suite... "Après, j'ai beaucoup bu, je l'ai draguée et c'était hot. Ensuite, j'ai merdé", relate-t-il. Le chanteur de 28 ans a eu la délicatesse de confondre la vedette des Anges de la télé-réalité 5 avec une autre donzelle.
Colonel Reyel, que l'on a vu il y a quelques jours sur la scène du concert La nuit des hits, raconte la mésaventure. "Je l'ai confondue avec une autre nana qui portait la même robe bleue. J'ai fait n'importe quoi...", dit-il. Un échec majeur qui semble avoir laissé des traces. Le chanteur indique qu'il a recroisé Nabilla à plusieurs occasions depuis cet épisode mais qu'aujourd'hui "le feeling ne passe pas plus que ça". Ce qui ne doit pas déplaire à Thomas, très amoureux de la plantureuse jeune femme.
L'interview de Colonel Reyel est à lire dans Oops ! en kiosques depuis le 12 juillet 2013.
T.M