Après le tennis, place à la musique. Mardi 9 juillet 2013, l'association Enfant star et match réunissait plusieurs artistes pour un concert festif et caritatif intitulé La nuit des hits, à Juan-les-Pins (Alpes-Maritimes). Après avoir sué sang et eau, un plus tôt dans la journée, lors d'un tournoi de tennis, les stars se sont produites au grand air du côté de la Pinède Gould. Sur scène : Leslie, Colonel Reyel ou encore Zaho.
Pour animer ce concert de trois heures il fallait compter sur l'animateur de l'émission Les Z'amours (France 2) : le sympathique Tex. Ce dernier a pu introduire sur scène la jolie Leslie, qui revient chanter sur la compilation Génération Goldman 2 avant de proposer en janvier prochain son nouvel opus intitulé Les Enfants de l'orage, Zaho qui vient de sortir le titre Tout est pareil mais aussi la jeune Priscilla, qui a proposé en janvier dernier la reprise de Hold On I'm Coming de Sam & Dave. Les spectateurs ont également apprécié les chansons de Colonel Reyel comme le polémique Aurélie, celles de Mikelangelo Loconte (Mozart, l'Opéra Rock), de la québécoise Fabienne Thibeault, de Big Ali ou même Anthony Kruger et David (tous les deux ex-membres du groupe Tribal King à qui on doit le très culte Façon Sex).
Pour apporter du soutien à l'association Enfant star et match, qui lutte pour l'amélioration du quotidien des enfants malades et hospitalisés par le biais du sport, il fallait également compter sur l'aide musicale de Marc Fichel, Claudia Lacerda, Richard Sanderson, Gilles Luka du groupe électro Ocean Drive, Helmut Fritz (le trublion interprète de Ça m'énerve) et, surprise, Hervé Cristiani, remis de son infarctus, présent sur scène avec sa guitare pour chanter son tube Il est libre Max.
Thomas Montet