Plus question de se cacher. L'interdiction de voir Thomas Vergara aurait-elle été levée par la juge, pour Nabilla ? Quoi qu'il en soit, les photos des amants terribles laissent en effet supposer qu'ils se revoient et n'ont pas peur de le montrer. La dernière photo en date ? Nabilla a posté un cliché de son petit ami, torse nu, sur Instagram.
Depuis sa sortie de prison, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à deux reprises, la bimbo, n'a pas le droit de le voir. Une torture pour les deux jeunes gens, fous d'amour l'un de l'autre. "Le pire, c'est que ce mec, je sais parce que je sais les choses, tu vois, je sais que c'est l'homme de ma vie et je ne peux pas le voir. Donc c'est Roméo et Juliette. C'est un cauchemar. Ça se fait pas. On s'aime et je sais que c'est l'homme de ma vie. Et on ne peut pas m'empêcher de voir l'homme de ma vie", confiait ainsi Nabilla à Frédéric Beigbeder lors de son entretien pour le magazine LUI.
Alors que la belle de 23 ans dévoilait récemment une photo de son boyfriend et elle au lit, un cliché des plus hot qui a fait le buzz, cette fois-ci la bombe poste une photo de Thomas, seul, torse nu. Sur Instagram, elle a choisi de légender cette photo par : "Just him ...", suivi d'un coeur. L'ancien candidat de Secret Story 6 est l'homme de sa vie, le seul et unique, et elle compte bien le faire savoir ! Mais Nabilla est-elle celle qui a pris cette photo ? Il se pourrait bien.
La jeune femme qui vient de s'offrir un nouveau sourire extra-white vient de passer un nouveau record. Dimanche, elle célébrait en effet son 1 million de followers sur Instagram ! Afin de remercier ses admirateurs, elle a utilisé son corps pour livrer un message à ses fans. C'est en inscrivant "Thanks" sur une main, "XOX" - symboles signifiants baisers - sur son décolleté et "1 M" sur le front à l'aide d'un rouge à lèvres qu'elle les a remerciés. Un message dans lequel elle a d'ailleurs tagué son amoureux Thomas.
Rappelons que Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.
Chloé Breen