Nabilla Benattia et Thomas Vergara n'oublieront jamais la journée du 11 octobre 2019. Leur fils Milann (2 mois) est né à cette date et depuis, ils sont des parents comblés. Si au départ, les anciens candidats des Anges souhaitaient cacher le visage de leur merveille, ils ont fini par le dévoiler mi-novembre. Depuis, ils n'hésitent pas à le filmer clairement sur Snapchat. Mais sur Instagram, la belle brune de 27 ans n'avait jamais vraiment montré le visage de Milann en entier. C'est désormais chose faite !
Vendredi 13 décembre, Nabilla a en effet publié une adorable photo de son bébé. On le découvre enveloppé dans un peignoir bleu, sur lequel est inscrit son prénom. La jeune maman a fait un gros plan, on peut donc clairement voir la belle bouille de sa merveille et ses yeux clairs. "Je vous présente enfin le petit Milann. La plus belle chose qui me soit arrivée, le fruit de notre amour. Alors à qui il ressemble le plus ???", a-t-elle écrit en légende de sa tendre publication.
Sans surprise, les abonnés de Nabilla Benattia ont été conquis par la photo. En seulement 45 minutes, elle avait déjà plus de 160 000 "j'aime". A l'heure où nous écrivons cet article, les avis concernant sa ressemblance avec son papa ou sa maman sont mitigés.
Début décembre, Nabilla ne cachait pas avoir été affectée par son accouchement. Après plus de trois jours de contractions et de douleurs, son col n'était toujours pas assez ouvert. Les médecins ont donc réalisé une césarienne d'urgence. Un coup dur pour la jeune femme qui rêvait d'accoucher par voie naturelle. Sa cicatrice, elle a eu du mal à l'accepter et a donc tenté de la camoufler. "On m'a conseillé de masser ma cicatrice avec de l'huile d'amande douce ou alors une petite crème spéciale, mais je ne vous cache pas que j'ai un peu du mal à la toucher cette cicatrice... Je sais pas pourquoi, c'est psychologique peut-être... Quand c'est les autres qui le font ça va, mais quand c'est moi je sais pas ça me fait un peu bizarre...", confiait-elle. Mais elle a bien vite relativisé en se disant qu'on ne la voyait pratiquement pas. "Je voulais la traiter avec du laser mais du coup je me dis que je le ferai plus tard parce que si j'ai un autre enfant... On ne sait jamais, pas tout de suite mais du coup je me dis que ça va la rouvrir donc voilà je vais peut-être attendre un petit peu pour ça...", concluait-elle.