Ce soir, c'est le grand soir pour la belle Nabilla puisque sera diffusé en prime sur NRJ12 le premier numéro de sa télé-réalité, Allô Nabilla : Ma Famille en Californie. Afin de faire parler de son nouveau projet, la sexy brune était au micro d'Europe 1, aujourd'hui mardi 12 novembre, dans Le Grand Direct des médias. Si elle a bien sûr évoqué son émission, la starlette a surtout parlé de l'image qu'elle renvoyait. Et qu'on se le dise, malgré quelques regrets, Nabilla assume tout !
Afin de s'assurer une jolie promotion, la star du petit écran multiplie les interviews. Après être passée dans Le Tube (Canal+), dans Voyage au bout de la nuit (D8), ou encore dans La Semaine des médias sur i-Télé, elle était donc ce matin sur la célèbre radio de la rue François-1er. Raisonnable, pondérée et choisissant bien ses mots, la belle Nabilla a changé. Et pour cause, elle a conscience de ne pas faire l'unanimité. "Je ressens tous les jours les a priori des gens mais j'ai pas mal changé, donc je commence à avoir de bons retours", a-t-elle expliqué.
La belle n'est toutefois pas prête à faire n'importe quoi pour se faire aimer. Tant pis donc pour ceux qui refusent de l'accepter. Quand on lui parle des critiques de Geneviève de Fontenay ou encore d'Eric Naulleau, Nabilla ne passe pas par quatre chemins pour répondre... quitte à commettre une petite erreur : "Eric Bollo [au lieu de Naulleau, NDLR]... je m'en fous de ce qu'ils disent car je ne les connais pas. Ça ne me fait rien du tout. Au contraire, ça me donne la rage de vaincre et l'envie de réussir."
La fiancée de Thomas, décidément très lucide, n'a jamais revendiqué être un exemple pour les jeunes, bien au contraire. "Si je peux justement aider les jeunes et leur dire d'aller à l'école et de briller par le travail, tant mieux", a-t-elle confessé de façon très humble. Car oui, Nabilla a beau réussir sa carrière, elle regrette d'avoir interrompu ses études trop tôt : "Moi, j'ai séché les cours, arrêté l'école trop tôt. J'ai des regrets car dans le milieu dans lequel je suis, on me rappelle tous les jours que j'ai arrêté l'école."
Ce qui la gêne moins, en revanche, c'est qu'on lui parle constamment de son physique. Eh oui, Nabilla a une plastique de rêve et elle en est ravie ! "Qu'on me réduise à mon physique, je m'en fous. J'ai toujours voulu être sexy. Si je ne plais pas maintenant, je ne vais pas plaire à 30 ans ou 40 ans. Enfin 30, si, j'espère, quand même", a-t-elle lâché avec humour.Et dans dix ans, justement, Nabilla compte bien se faire connaître grâce à d'autres talents. Ainsi, la bombe l'avoue, elle prend des cours de théâtre car sa véritable envie est de devenir actrice. Rendez-vous dans quelques années !
La télé-réalité "Allô Nabilla : Ma famille en Californie" sera diffusé dès le 12 novembre à 20h50 sur NRJ12.
Sarah Rahimipour