La Matinale de Canal+ arrêtée, Ariane Massenet a trouvé sa reconversion sur D8 !
Nos confrères du journal Le Parisien révèlent aujourd'hui que la journaliste fera sa rentrée sur D8, chaîne du groupe Canal+.
Elle y prendra les commandes d'une nouvelle émission quotidienne de divertissement produite par H2O (la société de production de Cyril Hanouna). Une émission qui sera diffusée en fin de journée aux alentours de 17h30 et dans laquelle elle sera accompagnée par Camille Combal, chroniqueur dans Touche pas à mon poste. Surnommé le "fayot" par ses camarades dans l'émission à succès de D8, le chouchou de Cyril Hanouna sera donc aux côtés d'Ariane Massenet pour cette nouvelle aventure, jusqu'ici sobrement intitulée "le pré-access", en attendant un titre définitif, comme le relate le site de Puremédias.
Alors que Michel Denisot sera remplacé par Antoine de Caunes sur le plateau du Grand Journal de Canal+ dès la rentrée, Ariane Massenet, son ancienne acolyte, sera entourée d'une bande. "L'idée est de mélanger les générations, les cultures et les profils", murmure-t-on chez D8. La chaîne continue d'affiner le concept, actuellement.
Notons pour rassurer ses nombreux fans que Camille Combal sera toujours chroniqueur dans Touche pas à mon poste. Les téléspectateurs retrouveront ainsi à la rentrée "Le poste de surveillance" chaque soir vers 20h05 sur D8.Alors que La Matinale de Canal+, créée en 2004, portée à l'époque par le duo Thierry Gilardi et Stéphanie Renouvin, a été définitivement arrêtée, deux de ses anciens présentateurs ont donc trouvé leur reconversion : si Ariane Massenet sera sur D8, Bruce Toussaint, lui, a déjà fait sa pré-rentrée sur i>télé hier soir, en raison du déraillement d'un train à Brétigny-sur-Orge, vendredi 12 juillet.