"Je trouve que c'est très violent, ce qui lui arrive ! D'être montée aussi haut et en l'espace d'un mois d'être descendue aussi bas et d'être complètement oubliée, je trouve ça un peu injuste. [...] Loana a duré très très longtemps par rapport à Nabilla." Ces propos d'Alexia Laroche-Joubert sur Nabilla, tenus dans le Buzz TV Orange TV Magazine, ont fait réagir la bimbo brune.
La jolie Nabilla a en effet souhaité répondre de façon indirecte à la célèbre productrice via un message posté sur son compte Twitter : "Merci pour vos milliers de messages. Cette absence est volontaire mais je reviens très vite ;-)". En effet, l'icône du Allô n'apprécie pas d'être comparée à la gagnante de Loft Story.
Si elle n'est plus dans la lumière, c'est donc, comme elle l'indique, par choix et non par obligation. Et la brune n'a pas tort de se défendre puisque malgré son absence, elle se fait encore désirer par les plus grands. Nabilla, qui se lancera bientôt dans la caméra cachée, a en effet pris la pose pour le numéro spécial mode du mois de mars du magazine Têtu, grâce à Jean Paul Gaultier qui l'a sollicitée. Pas question donc de la comparer à Loana, dont la disparition est due à des problèmes de santé.
Mieux, Nabilla sera prochainement de retour avec la deuxième saison de son dynasty show, Allo Nabilla, qui sera diffusée "dans une version peaufinée", comme l'a récemment expliqué Stéphane Joffre-Roméas, directeur du pôle TV du groupe NRJ.
Récemment la jeune femme sexy a dévoilé des images qui en disent long sur son bonheur. Avec son chéri Thomas au ski ou encore habillée en Azzedine Alaïa, Nabilla est loin d'avoir dit son dernier mot !
Sarah Rahimipour