Il y a quelques jours, Tarek, le frère de Nabilla, donnait une interview vidéo à Star 24. Heureux que sa frangine - accusée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre et de "violence volontaire aggravée sur concubin avec arme" (relativement à une altercation datant du 8 août dernier) - ait été remise en liberté, le jeune homme a fait quelques confidences. Il révèle notamment ce à quoi ressemble le retour de la bimbo parmi les siens.
Le 18 décembre dernier, Nabilla est sortie de la maison d'arrêt de Versailles. Une annonce qui a fait l'immense joie de ses proches, comme le confie Tarek : "Quand j'ai appris la nouvelle, j'étais en train de jouer à la console. Ma mère m'a appelé en criant, elle m'a dit que Nabilla était sortie. J'ai tout éteint, j'avais le sourire et pendant cinq minutes, je réfléchissais à tous ces bons moments que j'allais vivre : la revoir, la prendre dans mes bras. Ma famille est heureuse et ma mère retrouve le sourire. Ma soeur est super contente, moi aussi. Ce n'est que du bonheur."
Précisant ensuite que ce qui a le plus manqué à Nabilla en prison est sa liberté (on s'en doutait un peu), Tarek donne quelques détails sur le nouvel emploi du temps de la starlette : "La première chose que ma soeur va faire, c'est se reposer, prendre soin d'elle et réapparaître tout doucement et sûrement." Nabilla, qui a fait savoir qu'elle souhaitait s'éloigner de la scène médiatique, n'a pas donc pas l'intention de la quitter définitivement.
En attendant, la star de télé-réalité, qui n'a pas le droit d'entrer en contact avec Thomas, va donc profiter de la période des fêtes avec sa famille. Au programme pour Noël, un "très beau repas" et peut-être des tomates provençales, le plat préféré de la starlette.
Rappelons que, toujours dans l'attente d'un éventuel procès, Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.
Sarah Rahimipour