Un jour, un buzz. Et dans ce domaine, Nabilla en connaît un rayon. Alors qu'elle répondait ce week-end au nouveau tacle de Geneviève de Fontenay à son égard, cette fois, Miss Benattia fait l'objet d'une véritable enquête : a-t-elle eu recours à une nouvelle opération de chirurgie esthétique ?
On sait "naturellement" que la poitrine de la jeune femme de 23 ans n'a rien de très naturel - et la bombe ne s'en cache pas. Si elle assurait à TV Mag, en 2013, qu'elle n'avait jamais eu recours à la chirurgie esthétique pour son visage - "Il est naturel. Mon papa a les lèvres charnues et les traits fins. Ma mère est splendide. Il va falloir que je montre des photos de moi plus petite pour faire taire les mauvaises langues ?" -, une photo d'elle totalement méconnaissable à 16 ans permettait d'en douter. Aujourd'hui, ce sont ses fesses qui font le buzz !
En ce mois de janvier 2016, l'ex-star des Anges de la télé-réalité 5 a décidé de réchauffer l'atmosphère en postant une photo dévoilant un postérieur very sexy. De dos, Nabilla pourrait presque faire rougir Kylie Jenner et toutes les soeurs Kardashian tant son fessier semble rebondi. Si Nabilla a toujours eu un popotin attractif, il est indéniable que ce dernier a doublé de volume sur ladite photo. Alors, aide de Photoshop, nouveau filtre Instagram, résultat d'un acharnement à la salle de gym ou coup de pouce d'un chirurgien ? Les internautes se demandent si la petite amie de Thomas Vergara n'a pas eu recours à des implants fessiers - qui font fureur depuis quelques années. Fan de Kylie Jenner et du clan Kardashian en général, Nabilla aurait-elle succombé à une nouvelle folie chirurgicale pour leur ressembler ? Quoi qu'il en soit, son fessier d'enfer n'a pas fini de faire parler...
Chloé Breen